CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 18:46:26

Ah ouais le theme sur Naruto, quand même ! :ouch:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:47:59

Je l'ai en théme sur ma PSP.Si vous le voulez je le fait pour PS3.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 18:51:02

Ouais :bave: Par contre pour le fond (si c'est possible), moi je suis sur TV SD, donc en 640x480 :ok:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:53:00

Tu savais qu'on peut crée notre propre théme ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 18:53:18

Re

Désolé pour ce fake, c'est cerveau-lent :ok: je le sais apr rapport à sa CdV :ok:

Désolé :ok: j'arrête pas de le fumer alors il rage :hap:
______________________________________
http://www.xenosaga.ru/xenogears/pw_art2.jpg

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 18:54:06

Nami

Oui je savais, mais j'y arrive pô :-(

Chrono

:ok:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:28

Je vais essayer odd ce sera mon premier. :peur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:58

perso ma psp est encore en 3.10 :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 18:58:35

OE bien sur

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 18:59:42

Nami

T'as les même éléments que celui sur PSP ?

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Thinking of you , wherever you are. We pray for our sorrow to end.
And hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows, starting a new journey may not be so hard. Or maybe it has already begun.
There are many worlds, But they share the same sky, One sky,one destiny.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:33

Passe la en 3.90 m33-4.

C'est pas dutout comme sur PSP c'est dix foix plus compliqué.

Sur PSP tu choisis les images est sa marche.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 19:08:31

Tu parle a qui là Nami ?

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Thinking of you , wherever you are. We pray for our sorrow to end.
And hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows, starting a new journey may not be so hard. Or maybe it has already begun.
There are many worlds, But they share the same sky, One sky,one destiny.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:10:18

Premiére phrase a naruto et les deux autres a toi.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 19:11:25

Ah ok :ok: Bah fais comme tu peux pour la thème moi j'ai rien piger :(

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Thinking of you , wherever you are. We pray for our sorrow to end.
And hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows, starting a new journey may not be so hard. Or maybe it has already begun.
There are many worlds, But they share the same sky, One sky,one destiny.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:43

c'est quoi cette signatureodd :noel: ?
à la sauce kh one sky one disteny :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 19:16:43

Beau poême n'est-ce pas, Naruto ? :cool:
D'ailleur j'ai mis le même en français dans ma CDV...

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Thinking of you , wherever you are. We pray for our sorrow to end.
And hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows, starting a new journey may not be so hard. Or maybe it has already begun.
There are many worlds, But they share the same sky, One sky,one destiny.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 février 2008 à 19:17:34

Vous sauriez pas où je peux trouver une platine vinyle à bon prix par hasard ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 19:21:41

Aoda

Je mis connait pas beaucoup mais bon... :doute:

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_produit.asp?num=18&marque=no&inftyp=2&niv=2&id1=1726&id2=5187&cplib=google_cpc_Musique_DJplatinevinyl

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Thinking of you , wherever you are. We pray for our sorrow to end.
And hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows, starting a new journey may not be so hard. Or maybe it has already begun.
There are many worlds, But they share the same sky, One sky,one destiny.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 19:24:23

Encore 2 pages et on arrive aux 36000 :fete:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Thinking of you , wherever you are. We pray for our sorrow to end.
And hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows, starting a new journey may not be so hard. Or maybe it has already begun.
There are many worlds, But they share the same sky, One sky,one destiny.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 19:25:03

Vous avez vus le topic ou glandur vas chez laskov pour lui casser la geul*.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment