Demain édition collector Dommage que le Dmd soit pas dispo direct, j'ai déjà assez d'entraînement avec la démo
Euh je sais que dans le premier le dante must die c'etait assez costaud quand meme
Par contre je suis un peu déçu pour FF1 sur PSP.
Mais comme c'est le seul FF numeroté dispo je m'en contenterais..
En fait, DMC doit pouvoir s'adapter a tous les joueurs.
Avec des reglages pour débutants comme moi et d'autres plus hardcore pour les joueurs exigents.
Y'a même Heaven Or Hell, plus chaud que Dmd Là faut être un acharné du pad
Pour FF1 il est certe amelioré techniquement par rapport a la version GBA mais pas une claque pour la rétine.
Ce jeu pourrais être fait sous RPG maker...
Shaker
Je le touve pour le moment (je n'en suis qu'au début) plus facile que God of War.
A voir ce que ce jeu donne en mode difficile.
En meme temps avec des flingues c'est toujours plus simple .FF 1 est ressorti sur ds?
FF1 sur PSP, aledar...
Ah , et il est bien ?
Tu l'as payé combien?
C'est pas crono c'est cromoverge = jiraya.
toi aussi tu mattes puisque tu connais mon pseudo.
Le gas il se croit trop fort.
Ok Je suppose que tu reviens tout a l'heure avec chromoverge3 ? C'est pas parce-qu'il ta cassais qu'il faut rager
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
Bien joué ça Odd.
Au fait t'as recommencé KH2 ?
Nan pas encore.
Ok Tu devrais aussi cherchais KH1