J'ai failli acheter les autres, aledar.
Mais çà ne c'est pas fait tout simplement parceque je ne suis pas trés beathemall au départ.
Et comme on ne peut pas tout acheter je me jette en 1er dans les RPGs.
Il est fort probable que si il y avais pleins de RPGs sortis sur PS3 je n'aurais pas pris DMC4.
Mais je ne regrette pas de l'avoir pris, je le trouve trés bon 