LunaLovegoodFan Posté le 07 février 2008 à 15:41:38 salut rider
pas tellement, ah moins qu'un nolife aille en cours...
tout ceux que je connais vont en cour
et le reste du Temps c'est toujours sur leurs PC
C-Eastwood
Niveau 10
07 février 2008 à 16:11:00
25 heures que tu ne dors pas ? Tu essais un record ? Ca sent le MMORPG :D
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 février 2008 à 16:11:42
odd
pas pour booster, je n'ai pas fait une nuit blanche pour le topic.
Aoda
Niveau 10
07 février 2008 à 16:11:49
le MMORPG c'est le topic^^
RiDeR02
Niveau 10
07 février 2008 à 16:12:25
en Effet
Moi je suis en train d'étudier le permis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 février 2008 à 16:12:33
d'ailleur je vais dormir 4 heures. ensuite je mange et je vais redormir.
a+
C-Eastwood
Niveau 10
07 février 2008 à 16:13:03
LoL, je dis ça, que pour la boite ou je bosse, j'ai du faire une étude sur le jeu EverQuest II.. Et ils m'ont envoyé en chine..
J'ai vu des gamins qui ne dormaient pas depuis 6 jours, et qui pisser dans des bouteilles ! J'étais horrifié !
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 16:13:08
RiDeR02
Niveau 10
07 février 2008 à 16:14:27
J'ai vu des gamins qui ne dormaient pas depuis 6 jours, et qui pisser dans des bouteilles ! J'étais horrifié !
T'es sérieux
Aoda
Niveau 10
07 février 2008 à 16:15:12
+
C-Eastwood
Niveau 10
07 février 2008 à 16:15:29
Oui.. Des fois on se fait chié au boulot, alors on nous envois faire des études de marcher à la con :D
RiDeR02
Niveau 10
07 février 2008 à 16:16:19
Qu'ce que tu fais exactement comme boulot ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 16:17:16
salut tout le monde.
Aoda
Niveau 10
07 février 2008 à 16:18:06
hi
C-Eastwood
Niveau 10
07 février 2008 à 16:18:13
Oui, serieux ! Ils sont 15 dans une salle de 4m², 15 pc et hop. Les types se font des bouteilles de lait soja avec des biscuits chinois mixés à l'interieur. C'est très nourrissant et énergétique.
Sous les bureaux, j'ai pu voir des bouteilles pleine d'urine. Et devinez ? C'est les parents qui paient pour ces momes ! Ils travaillent de trop et pas vraiment le temps de s'en occuper.
Ca se fait très souvent!
C-Eastwood
Niveau 10
07 février 2008 à 16:19:28
Je suis représentant Européens Jeux et multimedia pour une grande enseigne :D
Ces études débiles, c'est des sortes de séminaires cadeaux, un truc bidule de comité d'entreprise...
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 16:19:55
Comment tu sais que c'etait de la pisse? Bon ok je sors . Moi j'ai vu à la télé des coréens qui mettaient des couches .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm