Tales of Symphonia Wii aux Etats-Unis
Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le jeudi 7 février 2008 à 11h 43
| |
La suite sur Wii de Tales of Symphonia aura les honneurs d'une localisation aux Etats-Unis. Le jeu fait la couverture du magazine américain Nintendo Power, sous l'intitulé Tales of Symphonia : Dawn of the New World. Sortie prévue cette année, sans plus de précisions.
http://www.gamekult.com/articles/A0000064270/