LunaLovegoodFan Posté le 07 février 2008 à 04:22:36 chef
reprends l'autre, t'infliges pas des codes
le pire c'est que mon navigateur bug et je dois retaper le pseudo et le mot de passe et à chaque fois je suis à deux doigt de me tromper avec l'autre pseudo il tiendra pas les 9999 longtemps