Je sait bien que c'est la coutume depuis l'antiquité d'emmener le people au cirque pour les empêcher de penser a quel point on les en.ule.
Mais je ne rentre pas dans ce jeu là...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:13
on va un peu plus vite avec red.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:16
Rohe
Moi aussi ça fait parti de mes scènes préférées dans FFVIII
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:58
red
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:22
Moi non plus j'ai pas suivi ce que voulait dire ROhe
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:36
il m'en veut je crois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:47
si vous aimez tous les 2 cette scène, peut être que je devrais avancer pour la voir.
2ème, 3ème ou 4ème cd?
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:20:14
Je n'ai pas tout suivi là.
Il y avait un pari auquel j'ai participé au sujet du passage spacial de FF8?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:20:58
Benm
3eme CD si mes souvenirs sont bons
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:21:40
red
non.
crono
ok
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:22:03
Pour ce que vous avez pas compris...
Je répondais a la question de chrono au sujet du match de ce soir, posée la page précédante.
Mais vous allez tellement vite que vous oubliez vos propres questions
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:18
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:23
y'a plus personne qui suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm