En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:12
d'ailleur, on a jamais eu un ff spatial, non? ca serait peut être pas mal;
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:48
Benm
Si dans FFVIII tu vas dans l'esapce
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:09:00
espace*
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:09:25
j'aime pas le jt de tf1, on a 5 minutes d'infos et 25 minutes de trucs inutiles sur le commerçant dans un village pourri...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:10:02
Benm
Du moment que c'est pas Sarko, ça me va
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:10:10
crono
ok. en ff7 on décolle un peu aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:10:43
crono
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:11:04
Slut,
Je vois que chrono a sournoisement profité que je soit au travail pour booster se stats
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:11:42
red
regarde les stats, c'est moi qui va booster
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:08
salut red
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:17
Salut Rohe
Arrête je n'ai que 150 posts c'est ridicule
La prochaine maj sera plus intéressante
Benm
Ouais mais FFVIII, y'a vraiment tout un passage dans l'espace
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:12:39
Non, ben
Dans le Jt de TF1 on a 3 secondes d'info, 15 minutes de propagandes d'état et le reste pour meubler
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:41
http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:56
C'est d'ailleurs dans l'espace que tu trouves Ragnarok infesté de bestiaux qu'il faut buter par binome de meme couleur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:13:07
crono
ok;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:13:39
crono
spoil pas, j'en étais qu'au 2ème cd.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:08
red
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:27
Benm
C'est pas du spoil
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:39
red
tu mates le match ce soir?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:14:48
Si tu veux je peux te dire le pourquoi du comment il se retrouve outer space
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm