En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:57:46
Benm
Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais en effet, on dirait vraiment le même délire, du cyberpunk bien dégueu contre du mi cyberpunk/mi fantasy bien propre..
Bien joue Benm
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 19:58:24
les stats du topic http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:58:43
toi qui a fait plusieurs so, il me semble, tu trouves pas que le trip space opéra tourne en rond dans la série?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:59:15
je mate les guignols
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:59:52
benmanu2 avait bien dépassé crono
par contre red est vraiment trop prêt, il me souffle dans le cou là
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:00:09
Benm
non je ne pense pas, SO rime avec Space Opéra pour moi ^^
D'ailleurs dans le genre space opéra, RG se place très bien
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:00:35
Benm
Prochaine maj, Benmanu2 sera loin derrière moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:15
merci pour les stats naruto
benmanu3 n'est que 23ème.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:48
crono
normal, benmanu2 est banni
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:58
555 posts pour arriver au 34 000
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:02:28
Benm
ouais mais t'utilises tout l'temps Luna même si Benm2 ne s'était pas banni
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:03:05
crono
oui en effet, rg est pas mal dans le genre, mais comme toujour, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il n'y a pas assez de planètes, tout comme dans so. enfin vaut mieux quelques bonnes planètes que beaucoup de pourries et inutiles...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:03:39
crono
benmanu3 n'est pas banni.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:04:27
Benm
Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de planètes
Benm3 est loin derrière
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:04:43
faut que je reprenne de l'avance sur red...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:05:19
logique, benmanu3 est tout récent.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:05:38
Si ce soir t'es tout seul, ça va être dur dur ^^ du moins pendant la 1ere partie de soirée
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 20:06:37
Pourquoi Stallone a appelé son Film John Rambo au lieu de Rambo IV
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:06:52
on va essayer de booster, même tout seul, pas le même coup qu'hier...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:27
crono
ben parce qu'il a pas de cervelle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm