gg
pas de news...
mon ordi a pas encore merdé aujourd'hui
salut tout le monde
d'apres une interview hajime tabata producteur de ff7 crisis core pencherait réellement sur un remake de final fantasy 7 .
soures: liveplay3.com
salut sayrus
ca a déja été posté 3 fois.
t'as de la chance dis-dons^^
salut luna
ok j'avait pas vu
Dès qu'une news sort,benmanu la poste
ben ouais, je suis newseur ici
pas de news sur ign...
pourquoi c'est quand j'ai rien d'autre à foutre qu'il n'y a pas de news?
Hello
t'as pas de bol, je vois que ça
salut ketta.
bon anniversaire.
aoda
bon ani
le cadeaux que je t'avais envoyé hier : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Aerosmith+-+Dream+On/video/x14q8h_aerosmith-dream-on_music
Merci,quoi d'neuf vous?
rien de spécial
Ketta ! Et bonne anniv' !
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
salut ketta,bon anniv'
Salut tout le monde.
Bonne annif ketta.