le gars m'a dit qu'il a lut mes mails.
"J'ai déjà posé cette question, et je me confronte pour la deuxième fois à ce service technique (pitoyable au demeurant). J'exige une réponse précise, et surtout une solution. C'est peu être la politique de la boite d'engager des incompétents de première ordre, mais cela n'empêche que mon problème reste irésolu.
"