je me suis dit que vous l'aviez surement poster mais bon puisque bem a dit non ca veut dire non
http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-7-sur-ps3-le-retour-de-la-vengeance-6547.html
''La rumeur la plus persistante depuis 2005 revient sur le devant de la scène, ou plus précisément, pourrait bientôt ne plus en être une.
En effet, Hajime Tabata, directeur de Crisis Core : FF VII, a confié au magazine papier Official Playstation Magazine que "la possibilité d'un remake de Final Fantasy VII sur PS3 pourrait grandir, si les calendriers des membres de l'équipe de développement originale, tels que Kitase ou Nomura, se libéraient."
Cela sous-entend, comme déjà annoncé auparavant, que les développements de Final Fantasy XIII et Versus XIII doivent en premier lieu être terminés, avant que le travail sur ce remake ne puisse débuter.''
ca se précise de plus en plus je paris qu'on l'aura ce remake 
mais c'est vrai que kitase et nomura travaillent actuellement sur ff XIII et VS XIII 