CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 15:31:30
  1. LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
  2. Posté le 06 février 2008 à 15:24:36 Avertir un modérateur
  3. http://www.jeuxvideos.fr/[...]ion-actu-93542.html

Publié Mercredi 6 Fevrier 2008 par Renaud | Concerne : XBOX 360

Histoire de mettre fin aux polémiques qui entourent la nécessité d'avoir une Xbox 360 équipée d'un disque dur pour pouvoir profiter du jeu en ligne sur Burnout Paradise, la Team Burnout s'explique sur le site officiel de Criterion Games.

En résumé, afin de permettre à tous les joueurs d'évoluer sur un même pied d'égalité dans les rues de Paradise City, la décision a été prise de proposer un mode de jeu en ligne nécessitant l'utilisation d'un disque dur. Cette dernière a été prise en accord avec Microsoft après avoir essayé, en vain, de trouver une solution permettant de profiter au mieux du jeu en ligne sans disque dur.

Enfin, nous terminerons en précisant que la mention « 2-8 joueurs en ligne/Disque dur requis » figure au dos de la boite du jeu Xbox 360.

:d) Perso je trouve ça scandaleux comme politique, en gros ceux qui payent le Live et ont une Core ne peuvent pas jouer à Burnout ...

Je pense que c'est une premiere dans l'histoire des JV ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 15:31:31

http://www.ffring.com/news/Star-Ocean-2-PSP-la-jaquette-japonaise-b771ff3c3390c.html

Star Ocean 2 PSP : la jaquette japonaise
Par Kyoshiro | le 05.02.08 à 16:59 | Star Ocean
Une brève pour vous dévoiler la jaquette japonaise du remake sur PSP de Star Ocean 2 intelligemment renommé Star Ocean: The Second Evolution. Ca sortira le 2 avril 2008.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:31:50

aujourd'hui je vais essayer de rester avec vous.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 15:32:18

aoda

avec crono, tout devient possible.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 15:32:50

namika

ca nous aidera beaucoup, parce que je pourrais rester moins longtemps.

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 15:32:56

Hajime Tabata, the Director of Crisis Core: Final Fantasy VII has said that the probability of a remake of the original Final Fantasy VII would increase if development schedules of those involved in the 1997 classic would free up.

When asked on the possibility of a remake appearing on the PlayStation 3, Tabata told the Official PlayStation Magazine: "The possiblity for a remake may become greater if, for instance, the schedules of the original members of the Final Fantasy VII development team, such as Kitase and Nomura, open up."

A FFVII remake has been the hot topic of debate for some time now, following a tech demo of the game running off of PS3 hardware appeared at Sony's E3 2005 press conference

:ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 15:34:54

:lol: benmanu, tu pars ?

jjv : ben c'est la suite logique des évenements. le core systeme était une erreur, les acheteurs en payent le prix

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:36:42

JJV

En gros ça dit que si kitase et nomura veulent le faire ben ça aumengte les chances de le faire ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 15:38:00

aoda

non.

namika

oui. sachant que kitase bosse sur ff13 et nomura sur 13, versus et les 3 kh, on est pas près de voir le remake;

juegos
juegos
Niveau 10
06 février 2008 à 15:38:18

bande de boosteurs amis rpgistes je serais de la partie ca fait un bail que je n ai pas trainé sur le topic je me suis pris jeudi
et vendredri :lol:

:content: un peu de repos ca ne fait pas de mal

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:39:20

salut juegos

Alors notre remake on l'as pour PS4-PS5.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 15:39:49

benmanu : ok

juegos : ok, c'est vraiment reparti pour reconnaitre la belle epoque^^

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:42:01

crono

Tu dois pas l'a prendre en import la box.Les jeux PS2 sont zonées.c'est pas comme les jeux PS3.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:42:39

la box de MGS

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 février 2008 à 15:43:34

Sauf si il a un Magic Swip :-p

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 15:43:37

crono étant un fan de RPG, sa ps2 est pucée, ou i a le truc (j'sais plus le nom^^) pour lire les jeux imports :)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:47:26

Hein mais je croyais qu'il allait le faire sur PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 15:55:12

namika

moi oui, j'ai plus qu'une ps3. crono a encore une ps2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 16:01:38

hé ben, on a du mal à arriver à la centaine :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 février 2008 à 16:03:01

Encore 4 p'tits messages :p)

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment