- LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
- Posté le 06 février 2008 à 15:24:36 Avertir un modérateur
- http://www.jeuxvideos.fr/[...]ion-actu-93542.html
Publié Mercredi 6 Fevrier 2008 par Renaud | Concerne : XBOX 360
Histoire de mettre fin aux polémiques qui entourent la nécessité d'avoir une Xbox 360 équipée d'un disque dur pour pouvoir profiter du jeu en ligne sur Burnout Paradise, la Team Burnout s'explique sur le site officiel de Criterion Games.
En résumé, afin de permettre à tous les joueurs d'évoluer sur un même pied d'égalité dans les rues de Paradise City, la décision a été prise de proposer un mode de jeu en ligne nécessitant l'utilisation d'un disque dur. Cette dernière a été prise en accord avec Microsoft après avoir essayé, en vain, de trouver une solution permettant de profiter au mieux du jeu en ligne sans disque dur.
Enfin, nous terminerons en précisant que la mention « 2-8 joueurs en ligne/Disque dur requis » figure au dos de la boite du jeu Xbox 360.
Perso je trouve ça scandaleux comme politique, en gros ceux qui payent le Live et ont une Core ne peuvent pas jouer à Burnout ...
Je pense que c'est une premiere dans l'histoire des JV ...