Je pense que les pein son des corps mort et celui qui les contrôle se montre pas parce que on serrait déjà qui et pein normal et logique,
Mais la ou sa va très loin c'est que kishi a présenté une image de Naruto et Sasuke et en arrière plan le dieu du vent pour Naruto et le dieu de la foudre ,
Pour Sasuke en plus Naruto contrôle l'élément vent et Sasuke lui c'est la foudre??? Sans comté le contrôle du feu mais sa ces tout les uchiwa qui sont fort pour
Le contrôle de l'élément feu bon et j'ai trouvé un légende sur ces dieux vent et foudre comme quoi le dieu du vent avait un frère jumeaux et pour faire la
Différence son jumeaux avait des piercings sur le visage donc je ne suis pas très sur ont n'a pas la preuve définitive mais sa pourrait coller,
Et Jiraiya a pensé que il connaissait son identité mais on a bien compris qu'il c'était tromper donc Tsunade si elle voit le code je crois qu'elle comprendra qui et pein
Et en plus comme vous le savez le chakra de Kyuubi a été couper en deux donc il se pourrait que la mère était enceinte de 2 bébé et que il on décidé que un des deux,
S’appellerait Naruto et sa se trouve que le 3ème hokage a séparé les jumeaux pour une raison, l'un s'appel Naruto uzumaki et l'autre a le nom de son père(Namikaze).