Quand j'y pense, j'ai ecrore pas mis d'image dans ma carte de visite, j'go le faire^^
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 13:47:54
re odd
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 13:48:15
re odd
Itachi-Kisame
Niveau 6
06 février 2008 à 13:49:08
Je suis rela.
Aoda quelle sera l'image ? Moi,j'ai la réponse -> AEROSMKTH
Aoda je peux pas te le dire pour kishimoto parceque ça va spoilé.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 13:50:01
AEROSMKTH c'est quoi ce groupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm