Namika
perso, maintenant que la PS3 est multizone, je n'ai pas envie de la hacké, sachant que je puçais mes machines exclusivement pour jouer aux RPGs imports...ou autres jeux imports...
En plus pour jouer à la 360 ^^ si j'ai envie de jouer à la 360, j'm'en paye une
Aoda
See ya , bon cours ^^