Benm
non, c'est juste que j'ai trouvé une team dans ce topic, des gens sympas, c'est convivial, je ne pense pas que beaucoup de gens de ce topic vont prendre des jeux genre R6V2 ou qui jouent assez souvent à COD4
Ma passion était, est et sera le RPG, je ne peux renier ce topic 