je pourrai me consoler mercredi si Rg ne marche pas mercredi je customise ma PSP.
ketta
jamais fini, mais pour ce que j'en ai joué, c'est pas mal du tout.
hop
Threads of Fate?
C'est un trop vieux RPG square soft pour que je connaisse.
pas mal les valkyrie bien qu ils demandent beaucoup de level up.dans le genre tu as odin sphere qui est sorti recemment.
merde a cause de ce foutue code.
Cà tombe bien, je suis un malade du level-up.
Tu n'est pas encore parti, ben?
Le Hop c'est tout un art, Namika.
Seul le maitre des arts Shaolin du Hip et du Hop, benmanu sait le maitriser
red
non pas encore parti.
threads of fate est un rpg ps1, jamais sorti des usa et connu au japon sous le nom dewprism.
red.
mercredi je commence xenogears.
J'ai vu des screens de ce jeu. Cà a l'air trés Old-School.
Ce jeu pourrais me plaire.
threads of fate, old school? pas tellement non, c'est du arpg.
Je parlais de Threads of Fate.
Pour Xenogear, çà fait longtemps que j'ai envie de le faire.
Tu n'a pas d'astuce pour CDs rayés, ben?
non, j'ai pas rayé un cd depuis 1998, depuis l'époque saturn. j'ai rayé mon dernier cd à 11 ans.
on est a moins de 10 messages des 32000
Hop
hip
http://fr.youtube.com/watch?v=6PXzL5EzIBsTrop mimi