J'aurais ce jeu pour la premiere fois dans les mains, je ne pourrais résister a l'essayer tout de suite Namika.
Aoda
Niveau 10
03 février 2008 à 21:10:21
Y a du monde
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:11:23
Etrange, ben ne nous a pas fait la morale pour les robots
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 21:11:40
red
ca sent l'excuse bidon ça
odd
moi faire la grève de la faim, jamais. bon là c'était des crèpes mais d'habitude je mange du bon steack et là, c'est divin. si toutes les vaches meurent, je me tire une balle.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 21:12:14
odd
parle pour toi
red
si, j'ai fait la remarque il y a quelque jours;
Squall-2008
Niveau 6
03 février 2008 à 21:13:01
Re tous le mondes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 21:14:09
re squall
on dit "tout le monde"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 21:14:41
110 messages avant les 8200.
Oddmania
Niveau 12
03 février 2008 à 21:14:50
Re Squall
Red
Ce que je trouve bizarre moi, c'est que Benm ne se soit pas empresser de dire a Namikaze que RG était un jeu extraordinaire !
Cà fait un peu trop pub pour le camenbert, je vais continuer a t'appeller Squall finalement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 21:15:20
odd
ai je encore besoin de le dire?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 février 2008 à 21:16:10
red
coeur.
décidément, c'est le quart d'heure fautes de français
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:16:10
C'est vrais, çà.
ben, Namika devrais faire RG de suite ou plus tard?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm