En 4 heure tu as le temps d'entamer l'histoire, Namika.
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 21:05:17
a+ tout le monde je go lire BERSERK VOL.23 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aoda
Niveau 10
03 février 2008 à 21:05:18
Strange vos signatures^^
namikaze : t'as le temps tu peux tanter^^
Pseudo supprimé03 février 2008 à 21:05:26
On va se faire bannir par ben,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm