- Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
- Posté le 03 février 2008 à 20:37:45 Avertir un modérateur
- crono
sauf que ça, ça s'appelle du flood et que si je te vois en refaire, c'est le ban, on peut meubler en ayant vraiment quelque chose à dire.
non parce que si on booste avec juste un point par message, autant pas booster, c'est clairement pas l'esprit de ce topic.
Oh je vois que monsieur est susceptible, il ne veut pas perdre sa place.....tu me bannirais
sympa
on peut délirer, tu sais très bien que ce n'est pas mon genre de faire ça 