CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:34:34

oloman334

ok

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:34:47

Encore 39 message est c´est 3000 :fete:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:34:50

Olo :d) moi j´m´en fou si ton frere bosse ou pas dans le jeu video, j´vois pas pourquoi ils t´ont pris la tête les rageux ^^ pour une petite boîte ce jeu est prometteur...y´a rien à dire, la sensation de liberté est bien rendu..moi j´dis wait and see...

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:35:10

37 alors :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:36:41
  • chronoserge profil

* Posté le 15 juin 2007 à 11:34:50 avertir modérateur
* Olo :d) moi j´m´en fou si ton frere bosse ou pas dans le jeu video, j´vois pas pourquoi ils t´ont pris la tête les rageux ^^ pour une petite boîte ce jeu est prometteur...y´a rien à dire, la sensation de liberté est bien rendu..moi j´dis wait and see...

------------------------------------

le pire c´est que c´est vrai et qu´au final j´y gagne rien..... juste à leur faire un peu de pub et cette boite française méritait d´être mise en lumière... je vais quand même pas mettre un de ces bulletins de paie sur imageshacks... :lol:

je pe,se que des screens inédits ça va en clamer des fakes... :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:37:01

oloman334

évite ce genre de messages, on a dit pas de boost :lol:

crono

ben surtout que si il bossait chez sony ou squareenix, y´aurait de quoi douter, mais là...

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:37:41

"je pense que des screens inédits ça va en calmer des fakes... :ok:

je bug désolé :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:39:44

Je te crois toute manière et tu pourras dire à ton frangin qu´il fait du bon boulot :ok:

Et si il recherche un jour un chara design (dans le genre de dessin à la A.Toriyama) qu´il me demande :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:41:03
  • chronoserge profil

* Posté le 15 juin 2007 à 11:39:44 avertir modérateur
* Je te crois toute manière et tu pourras dire à ton frangin qu´il fait du bon boulot :ok:

Et si il recherche un jour un chara design (dans le genre de dessin à la A.Toriyama) qu´il me demande :rire:

-------------------------------------

tu peux toujours contacter sa boite de jeu... voir s´il recherche du monde.... ils ont pas mal recruté dernierement grace au gros projets :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:41:15

si un jour il recherche un mec payé à rien foutre, je me propose :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:42:33

:lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:43:57

testeur mais bon c´est pas marrant car tu dois tester tt les bugs.. foncer dans les murs.... autres mon frere m´a dit que c´était super lourd et qu´au final tu t´amuses pas beaucoup...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:44:56

En parlant de testeurs, inscrivez vous à la beta de The Agency :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:46:02

c´est pas mal aussi comme option benmanu :lol:

on verra bien ce que ca donne ce n´est pas tous les jours qu´un studio frenchy fasse quelque chose dans le JV

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:48:00

juegos

des studio français, y´en a plus qu´on ne le crois, ubisoft en a déja 3 (paris, lyon, et un autre au sud...), entre autres.

crono

tu sais quand on devrais recevoir les mails de réponse? parce que j´ai rien reçu...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:49:08

Benm :d) bah écoute je ne sais pas je ne bosse pas chez Sony :rire2: mais ça risque de prendre un petit bout de temps je pense.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:49:14

asobo ancien de calisto on fait surtout un carton avec nightmare creatures et apres le patron les a fait rentrer en bourses et a coulé la boite...
http://www.gamekult.com/images/J000008515/

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:52:57

je connais calisto enfin du moins le jeu je ne savais pas qu´ils avaient coulé!!
bon bah tant mieux s´ils reprennent du poil de la bête

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:53:07

ahhh ces patrons :honte: toujours les mauvais choix ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:54:00

Calisto est devenu asobo là ou bosse mon frère avec des anciens et beaucoup de jeunes talentueux et ils arrivent a remonter la pente apres tout ça....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment