CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:16:29

Salut mister Oloman :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:17:47

はい

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:18:07

crono

:lol:

salut oloman.

faut nous pulvériser les 3000 aujourd´hui;

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:19:43

salut oloman

:snif2: l´hiragana ne s´affiche pas sur JV.com

non pas demande boost "siouplay"

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:21:29

juegos

boost? non, sans rien faire, 50 messages en 13 heures, c´est faisable sans booster.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:22:36

largement, on va dépasser les 3000 aujourd´hui :ok:

Juegos :d) non y´a aucun kanji qui s´affiche sur jv.com :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:22:42

http://www.jeuxvideos.fr/torrent-images-riviera-promised-land-actu-75207.html

Un torrent d´images de Riviera : The Promised Land par Jeuxvideo. frPublié Vendredi 15 Juin 2007 par Jean-Marc | Concerne : PSP

Un monde ravagé par les Démons en guerre contre les Anges, voilà ce que nous proposera Riviera : The Promised Land sur Playstation portable, après avoir connu un succès relatif sur Gameboy Advance. Au programme seront présentent de nombreuses voix digitalisées, des graphismes adaptés à la console.

Riviera : The Promised Land emprunte à Fire Emblem, Final Fantasy Tactics ou bien Golden Sun et le système d´évolution est proche de Secret Of Mana où les compétences d´armes augmentent à un taux différent selon le niveau du personnage. Enfin, particularité de ce titre, il est impossible de revenir dans une zone précédemment visitée.

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:24:29

c´est un titre qui est sorti sur gba je crois bien!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:24:37

ce jeu est déja sorti sur gba aux usa.

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:25:02

c´est bien ce qui me semblait

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:25:15

je vous aiderez à les dépasser ça peut être rapide :) :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:28:04

On est vraiment peinard sur ce topic, c´est un havre de paix...sauf hier et Hellsing qui est venu pour essayer de me casser car je lui en ai surement mis trop dans la tronche sur ton topic olo ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:28:08

en + c´est un bon topic avec des connaisseurs...beaucoup d´expérience de jeu et les bons souvenir qui von avec ...

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:28:39

oloman doumo arigatou :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:29:26
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 11:28:04 avertir modérateur
  3. On est vraiment peinard sur ce topic, c´est un havre de paix...sauf hier et Hellsing qui est venu pour essayer de me casser car je lui en ai surement mis trop dans la tronche sur ton topic olo ^^

-----------------------

d´ailleurs mon frère va me ramener des vidéos jamais diffusé du jeu.. je donnerai que qq screen pour garder l´exclusivité, ils on trouvé un éditeur et c´est codemaster je crois :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:29:53

ouais en effet y´a des connaisseurs : moi spécialisé, pour encore quelque temps, en arpg, et les autres spécialisés dans le reste. d´ailleur on sait en quoi est spécialisé crono rien qu´à son pseudo. :lol:

ah oui, je suis spécialiste des :lol: aussi.

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:30:43

pas de soucis oloman!! on attends avec impatience!!

ben le master of :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:31:28

oloman334

ah c´était toi qui a fait à la base ce topic?

tu parlais de quel jeu? race le deuxième jeu de bagnole de codemaster après colin mcrae?

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:32:53

de grand raid off road et je suis tombé sur des fakes agressifs mais on les a au pied du mur au bout de 15 pages de topis dont 13 à s´embrouiller :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:34:06

http://www.asobostudio.com/

site de la boite de mon frere avec présentation beta du jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment