En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:40:46
Salut chrono
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:41:10
salut les mecs!!
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:42:45
Salut juegos, je suis en train de télécharger la vidéo de time crisis que tu viens de nous poster
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:44:31
Comment allez vous????
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:47:04
Moi ca va paisiblement. Et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:47:32
Idem tranquilement
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:49:16
tout doux!!ça va!!comme tous les vendredis la fin de semaine ce que j´aime le plus!!!
Time Crisis c´est une serie que je trouve défoulante et sympa pour jouer avec un pote c´est juste le fun!!!
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:52:13
C´est claire que c´est le parfait défouloir, mon premier fut House of Dead sur Saturn(je parle pas des génération précédente qui étaient sympa mais moins rythmé).
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:52:41
il est pas mal le nouveau gun en plus non
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:56:08
Ouai ca a l´air, y a 2 sticks dessus pour les déplacement, à un moment il semblerait meme qu´il y est une petite phase FPS.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:59:00
C´est quoi le mytho Tidus qu´il y a dans le jeu
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:02:43
Pas gros mot chrono svp chrono
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:02:44
effectivement il y en a qui a des ressemblances avec tidus quoique tidus est plus éffeminé!!
euh chrono envoie moi les OST je les mets en DDl pour les gars!!
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:05:01
Juegos les OST, je ne les ai pas encore uploader sur mon PC..je ferais ça cet aprem
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:07:14
J´arrive bientot à la fin du 1er CD de FFVII la. Je vais bientot me séparer de l´autre niaise.
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:07:20
ok pas de soucis!! chrono
au fait tu n´as pas un match de tennis today??
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:08:07
Juegos
non non je n´ai rien de prévu aujourd´hui
au fait tu voulais quoi comme OST RG et CC c´est ça
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:13:56
salut les rpgistes, me revoila.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:14:53
Salut benm, le maladif chronique des
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 11:16:11
Un ptit coucou aux rpgistes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm