salut tout le monde
Naruto-uchiwa_w Posté le 28 janvier 2008 à 17:21:35 me revoilà tout le monde
mon téléphone portable de merde ma fait des dégâts en appelant des gens de mon répertoire en étant dehors avec mes potes en parlant un langage pas très polis
espérant que sa soit pas quel qu'un de ma famille ou une grande personne
on vois tout de suite les courageux
Sinon on vien de me passer Patapon sur psp,quelqu'un connais ou a ce jeux ? car j'adore les bruitage
pata ...pata ... patapon ! (succullent a ttendre
)