CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:19:06

toujour pas de news sur infinite undiscovery.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:20:03

Et pas non plus sur cry on, pourtant mystwalker n'a plus lost odyssey à sortir, sauf aux usa et en europe; aux usa en février d'ailleur.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:20:35

blue dragon ds non plus, pas de news.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:22:24

pas de news sur ps3-live.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:22:50

rien sur ffdream...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:24:57

http://vgchartz.com/news/news.php?id=809

In this thread, not all games are listed, only major games.

First crucial stages of this year market...

News :

Will The first shipments of MHF2G be much less than MHF2??

the prediction of shotage already begins to be talked.

[Wii]
1/31

  • Super Smash Bros. Brawl

(It is certain second shipment will be shipped for weekend)

[DS]
Nothing special

[PS3]
1/31

  • Devil May Cry 4
  • Desgaea 3
  • Sega Rally Revo

[PS2]
1/31

  • Suzumiya Haruhi no Tomadoi
  • Tales of Destiny Directors Cut

[PSP]
1/31

  • Sega Rally Revo

[360]
1/31

  • Devil May Cry 4
  • Sega Rally Revo

2 rpg qui sortent le même jour, disgaea 3 et tales of destiny director's cut. entre ça, dmc4 et ssbb, ca sent les jeux qui se bouffent entre eux, un peu comme ici le 8 février...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:26:31

pas de sorties rpg aux usa cette semaine.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:31:54

http://rpgsoluce.com/

des vidéo de baroque et opoona sur wii...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:36:19

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1006

Lord of Vermilion : d'autres cartes
Le 28/01/2008 à 16:11 par KujaFFman

Lorsque le jeu de cartes Lord of Vermilion (arcade) a été dévoilé il y a quelques mois, Square Enix a mis en avant une brochette d'artistes assez phénoménale (voyez ici). Ils viennent de récidiver avec l'ajout de sept nouveaux noms, dont l'un est plus que prestigieux au sein de la société, puisqu'il s'agit de Tetsuya Nomura. Sa carte, cependant, n'a pas été dévoilée. Les six autres, cela dit, n'ont jamais travaillé pour Square Enix auparavant, puisqu'il s'agit de Yûsuke Kozaki (No More Heroes sur Wii), Hiroaki Samura (manga L'Habitant de l'infini), Jun Suemi (Wizardry sur NES), Shinobu Tanno (illustrations pour les romans Guin Saga), Katsuya Terada et Sho-U Tajima (MPD Psycho). Voici :

De plus, un nouveau personnage du nom de Douks a été dévoilé. En voici une illustration :

Lord of Vermilion sera présent lors du grand salon japonais du jeu d'arcade AOU 2008 à la mi-février

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:38:19

ils ont dû piccoler avant de réaliser les cartes...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:41:29

apparemment y'a plus personne...

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:42:46

:salut:

On approche des 30 000^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:44:11

salut aoda

oui en effet, mais lentement.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:45:30

je me demande bien pourquoi ils font bosser nomura sur lord of vermillion, il est déja bien assez occupé sur ff13, versus, agito et les 3 kh, s'ils continuent à disperser les équipes, on aura ff13 dans 10 ans...

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:46:37

je suis e train de regarder le générique de fin de bladestorm
la fin est vraiment pas top maisbon o moins il a une durée de vie corecte (35 h)
et c'est un bon jeu de stratégie quand meme
je vai commencer megaten tt de suite après

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:47:26

Ca dépend, est-ce que les équipes qui bossent sur les dérivés bosseraient sur ff13 s'il existaient pas ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:47:49

bladestorm, le dynasty warrior-like?

en testant la démo, j'ai trouvé ça merdique.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:51:05

aoda

ben en ce qui concerne nomura, y'a aucun doute. pour les autres, j'en sais rien mais c'est l'équipe des kh qui fait versus donc eux non, agito je sais pas. pour les 3 kh ben ca doit être fait par l'équipe des kh donc c'est versus qui va prendre du temps.

enfin bon, ils se dispersent trop quand même.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:51:51

moins de 670 messages.

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:57:55

c'est justement peut etre parce que tu a cru que c'était un DW like que tu a trouvé ça merdique
c'est pas du tout comme DW
c'est a mi chemin entre DW et age of
je sait plus qui c'est pas je croi que c'était sur ce topic
quelqu'un avait dit que ça ressemblait a kessen hé ben c'est exactement ça

sinan moi j'ai bien aimé mais sans +
je lui mettrai ...12 ou 13 /20
c'est déjà pas trop mal
bon je vai voir si j'aime bien megaten mais je risque d'avoir des surprise plutot mauvaises

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment