En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:49:22
mais c'est parce que je postes plus trop ici
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:50:52
crono
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 15:52:27
Tu est inscrit sur le forum de GK, chrono?
J'ai cru voir un message de toi sur JVC qui était exactement le même sur GK.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:52:49
chrono bah alors si non demain j'autrais COD4 est il bon online et aussi ya des news sur le patch ? et c'est quand environs mensieur serge
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:53:35
j'aurais *
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:55:22
et moi j'ai vu un kame sennin sur le forum officiel playstation.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:57:44
benm c'est quoi ton pseudo dans le forum officielle ps ? je traînais la bas des lustres surtout dans le forum psp qui était séparé mais maintenant fusionné j'avais même elixor dans mes amis psn et pleins de mondes aussi...
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:59:52
naruto
j'avais le pseudo benmanu sur le forum officiel, sur playfrance et aussi sur play3-live et sur jv. fr, tous banni.
j'ai fait un compte nouveau que sur le site officiel et j'y suis sous le pseudo lunalovegood.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 16:01:38
Je suis inscrit sur aucun autre forum que JVC.
Vous m'en conseillez un en particulier?
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:02:20
red
le forum officiel, parfois on a des infos
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 16:03:15
J'ai l'impression que l'ambiance sur GK n'est pas spécialement meilleur.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:03:27
moins de 700 messages.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:04:01
red
de ce que j'en lis, non en effet. mais gk c'est payant.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:07:50
Y'a plus de news...
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:13:23
à 690, ca ralentit
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:15:58
pas de news sur les romancing saga
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:16:24
pas de news sur un nouveau arc the lad.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:16:54
pas de news sur un nouveau dot hack.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:17:24
toujour pas de news sur un nouveau steambot.
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:17:52
Tales of innocence toujour pas annoncé hors du japon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm