CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:23:02

6 jours avant le retour de lunalovegoodfan, mon pseudo qui avait 140 jours et qui en aura donc 170 après les 30 jours de ban temporaire (encore une fois pour une connerie) avec plus de 8500 messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:23:19

J'ai pas non plus envie de me retaper les codes a chaques messages :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:24:50

Vu comme on se fait parfois agresser sur ce forum, c'est parfois trés difficile de garder son calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:26:27

plus que 620 a peut de choses prés...

On y sera a temps, ben :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 janvier 2008 à 15:26:47

Surtout avec les pro machin truc , des fois j'ecris de petits messages avec quelques vannes mais je poste pas , je tiens à mon pseudo aussi .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:29:37

http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html

d'ailleur, même si les stats n'ont pas été mises à jour, je peux faire un bilan :

1) lunalovegoodfan, c'est moi
futur 3ème, benmanu2, c'est moi
5) benmanu, banni depuis 6 mois, c'est moi
21) hermionelover, banni depuis 6 mois, c'est moi
38) doratonksfan, banni depuis 5 mois, c'est moi
62) fan_de_benmanu, banni depuis 6 mois, c'est moi
63) benmanu_is_back, banni depuis 6 mois, c'est moi

et un qui a été banni alors que j'ai pas posté sur ce topic, potterfan83.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:29:47

Une fois je me suis fait limite jeter par quelqun qui me prenais pour un Pro-M parceque je sortait une vanne sur FF13.

Il faut aussi parfois prendre ses distances et relativiser, comme je dit souvent on ne parle que de jeu videos.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:31:28

red

on était à plus de 900 avant le début de la journée, si ca se trouve on pourra se reposer pendant quelques jours :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:32:53

red effectivement si non san shakka oui c'est loins :ok:
c'était au début de ce topic quand j'avais mon pseudo de naruto_uchiwa_w pas ce lui la qui est naruto-uchiwa_w
si non RIDoRO2 moi aussi je suis fan de enfer&paradis et dommagequ'il est trop court pour sa qualité ... :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:36:03

rumeur : une démo pour ff13 :ok:
Il y a des jeux qui paraissent tellement lointains qu'on a du mal à les concrétiser dans sa tête. Final Fantasy XIII en fait évidemment partie, mais 2008 va lui donner forme avec une démo sur le Playstation Network principalement centrée sur le système de combat du RPG de Square-Enix, qui sera disponible quelques temps avant sa sortie. C'est Tetsuya Nomura, le chara-designer lui même, qui a déclaré ces propos, alors on ne peut que croire en sa bonne foi, même si la même promesse avait déjà été faite l'année dernière à la même période... Quelle bande de manipulateurs ces Japonais.

source : gamers.fr

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:36:16

:salut:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:36:42

red

c'est 720, pas 620 :lol:

tu as présumé de notre force :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:37:54

Salut, chrono

Salut, Dark

Je ne sait plus compter, ben :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:37:55

salut crono

bonne nouvelle, si elle se concrétise, mais de toute façon ce sera que sur le store jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:40:15

Elle sera surement aussi sur le Store Euro.

Une semaine avant la sortie du jeu :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:40:31

http://www.jeuxvideos.fr/renaissance-images-tales-rebirth-actu-92526.html

L'adaptation sur la portable de Sony de Tales Of Rebirth sorti en 2004 sur Playstation 2 s'illustre aujourd'hui avec ces quelques nouvelles captures. C'est sur fond de guerre ethnique entre les humains et les hommes-bêtes que se déroule cette histoire dans laquelle toutes les jeunes filles du royaume ont été enlevées. Tales Of Rebirth nous proposera des combats un peu plus stratégiques, une arène de combat en solo ou en multi et des objets spéciaux.

Tales Of Rebirth est annoncé pour le 19 mars 2008 chez nos amis japonais.

sont pas en avance, ca fait 2 fois qu'on poste cette news :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:40:55

:lol: pour Rohe

:lol: pour benm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:42:11

crono

théoriquement, je t'ai piqué ta 3ème place dans les stats avec benmanu2 :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:44:26

avec la sortie des tales jap sur psp, je vais pouvoir finir 2 tales jap que j'avais pas fini sur ps2.

j'aurais fini presque tous les tales 128 bits donc, destiny 2, rebirth, symphonia, legendia, et le seul que j'ai abandonné et que je pourrais pas finir, abyss. mais de toute façon, scénaristiquement il m'a cassé les couilles.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:46:51

bon apparemment, y'a plus trop de news.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment