benmanu2
Posté le 28 janvier 2008 à 15:12:11
RiDeR02
je me suis fait bannir mon premier pseudo, benmanu, il y a 6 mois. j'avais 1100 jours et 15000 messages.
quelle galère tu t'es fait bannir pour quoi exactement ?
Naruto-uchiwa_w
Posté le 28 janvier 2008 à 15:12:50
RIDeRO2
je vois que tu es fan de soichiro.
Oui entre autre 