CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:08:12

a+ squall.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:08:37

:ok: pas de problèmes

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:08:40

moi j'ai perdu en ancienneté et présence et juste un peu de messages car je me suis fait bannir naruto_uchiwa_w et narutogamer...
si non certains anciens du topic se sont cassé comme san shakka si vous vous souvenez ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:09:02

Si seulement je pouvais n'avoir que 12h00 de travail par semaine...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:09:09

j'imagine pas après la sortie de ff13, quand on sera peut être des centaines à poster ici, un mec dit "j'y vais" et on grimpe de 100 messages rien qu'avec les a+ :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:09:45

a+ squall
red :lol: mais maintenant j'ai des muscles avec mes certains potes qui ont fait avec moi :diable:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:10:16

Moi si je me fait Ban je me suicide :fou: plus envie de refaire un pseudo en plus vu l'ancienté que j'ai voila quoi :-p

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:10:53

naruto

oui évidement qu'on s'en souviens.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:11:16

benm je pense que çà sera le contraire :non: moi vous allez plus me voir à la sortie de certains rpg ps3 genre ff XIII WKS ... en risque des boulets qui spoilent

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:12:11

RiDeR02

je me suis fait bannir mon premier pseudo, benmanu, il y a 6 mois. j'avais 1100 jours et 15000 messages.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:12:50

RIDeRO2
je vois que tu es fan de soichiro :noel:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:12:57

red

va à la fac :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:14:29

naruto

on prendra des mesures avec bison pour empecher les spoils, et puis t'inquiètes que je les noyerais;

et moi, personne ne risque de me spoiler les jeux, d'ailleur personne ne risque de nous spoiler quelque chose si on fait les rpg en us, ce qui sera mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:15:34

La fac, çà paye pas.... :nonnon:

J'aime pas bosser, mais j'aime trop l'oseille... :gni:

Tant pis, je garde mes heures...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:16:19

red

ca c'est clair que je fais 12 heures à l'oeil et ca me les brise.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:16:51

benmanu2
Posté le 28 janvier 2008 à 15:12:11
RiDeR02

je me suis fait bannir mon premier pseudo, benmanu, il y a 6 mois. j'avais 1100 jours et 15000 messages.

:ouch: quelle galère tu t'es fait bannir pour quoi exactement ?

Naruto-uchiwa_w
Posté le 28 janvier 2008 à 15:12:50
RIDeRO2
je vois que tu es fan de soichiro.

Oui entre autre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:18:04

san shakka...

Cà parrais déjà loint.

On ne verra sans doute plus notre Poulet jaune non plus...

Chocobopowa est porté disparu depuis plus d'un mois...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:18:49

RiDeR02

un pro-wii m'a énervé, ici, sur ce forum, et je suis sorti de mes gonds. je l'ai insulté de connard et sur le topic des bannissements, j'ai dit que nayru chan faisait mal son job et que les forums étaient merdiques, je te le donne en 1000, la raison pour laquelle on m'a banni n'est pas pour l'insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 15:22:16

J'espère aussi ne pas me faire bannir.

Pas pour mes stats, mais parceque j'aime bien mon pseudo et j'ai pas envie d'en changer.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:22:55

Ah :ok: en meme temps t'as pas vraiment tord sur certain points

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment