Moi aussi j´dois y aller, j´ai pas eu trop de temps pour parler ce soir, Dexter oblige (putain de série us). Mais là, on critique les hobbits, les hobbits, les hobbits ! Non j´men remettrai pas là. Bon j´dois aller lire du manga pour me faire oublier mles horreurs que j´ai lu, pas bonne nuit. +