ben à part les films, je connais rien de tolkien.
http://youtube.com/watch?v=JCa7gvKiFJY
http://youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0&mode=related&search=
je connais ^^
je m´en doutais
t´as lu le SdA
non, juste vu les films;
alors les petits "nenfants" vous parlez de quoi?
du sda.
j´aime des parodies
2
pour être précis
j´ai mis
se voit pas trop?
le boost?.
désolé
oups:
heu merde