En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:16:58
Je ne sais malheureusement pas...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:17:33
la dernière fois qu´on a parlé de chrono trigger, on s´est fait engueulé
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:18:39
il faut parler d´un jeu plus universel
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:19:15
genre?
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:19:56
tu as fait les zelda?
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:22:20
c´est quand la prochaine maj des stats du forum et du topic?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:22:37
bah un Zelda sur NES mais lache l´affaire j´me souviens plus.. ZELDA sur Gameboy link´s awakening si je ne dis pas n´imp... ZELDA A link to the Past ZELDA OoT ZELDA TP (je suis en train mais à petite dose)
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:22:45
un jeu plus universel
pas de zelda merci toujours le même refrain les mêmes armes à chercher
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:23:26
Pour les Maj des stats, je ne sais pas désolé...
Non mais je ne veux pas parler de Zelda, ce n´est même pas un RPG ^^
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:23:32
tu as oublié majora mask
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:24:58
je l´ai pas fait, la liste c´est les Zelda que j´ai fait.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:25:34
tu dis pas n´imp
moi j´ai fait : zelda 1 sur nes zelda a link to the past zelda link awakening zelda oracle of season zelda minish cap zelda oot zelda wind waker zelda tp
bon ok, on abandonne zelda
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:26:14
oups, c´est oracle of ages que j´ai fait, enfin bref... on s´en tape
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:26:55
alors, un jeu universel qui soit un rpg...euh...
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:27:14
ouais OSEf!!!
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:27:29
sinon on parle de TLoTR
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:28:37
je me fais un petit bleach et puis je reviens
un TLoTR???
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:28:39
lord of the ring? jamais fait des jeux lotr, j´ai vu les films par contre, enfin comme presque tout le monde...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:29:31
ok juegos.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:30:59
On peut parler de l´univers de Tolkien ou des délires comme ça..j´sais pas moi j´propose ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm