mes potes vous etes la faut que je vous fasse travailler un peu
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:10:16
le terme "pote" n´est donc plus approprié..."esclave" l´est plus
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:11:03
tu fais bosser le boss
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:11:46
c´est honteux n´empêche ^^
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:12:10
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:13:40
benm
arrête un peu de loler
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:14:48
oups désolé
oups...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:15:25
c´est une maladie...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:16:12
peut pas me controler...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:16:25
alors, on parle de quoi?
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:16:52
à part de mes maladifs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm