CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 23:01:02

Diosnt que medecine c'est spécial.

Il faut avoir la passion...

Et oublier les 35heures :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:01:38

faram

biologie cellulaire? tu es le nouveau professeur hojo? :lol:

red

99 il me semble, comme 99% des tales, le 1% étant symphonia (dans lequel j'ai eu des persos niveau 235 avec du exp*10 en recommençant une partie).

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:03:10

ben

ouais :fou: je vais créer selphibrosse et vincentime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 23:03:44

Il faut choisir ce que l'on veut faire dans la vie.

Les études de medecine sont execivement longues et difficiles quand on y va on s'engage en quelque sorte.

Cà signifie sacrifier beaucoups de chose et je ne pense pas qu'il y ai beaucoups de place pour le Jeux video quand on fait medecine...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:04:11

faram

dans tales of eternia, je finissais le jeu niveau 50 et au bout de 45 heures donc c'est pas 30 niveaux en 10 heures;

à la rigueur, tales of symphonia en 2ème partie avec exp*10, dans lequel on peut être niveau 20 avant de dépasser les 10 minutes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:06:15

:lol: Je vois, chaud aussi ^^

red : ouais, je pense aussi.

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:06:54

ben

j'ai une save de ToE avec 12h de jeu et au niveau 29, j'suis pas loin des lvl 30 pour 10h mais bon maintenant j'suis lvl 51 pour 32h de jeu

pour la medecine c'est bien mais la pratique c'est moche (en plus t'as des matieres moches du genre sciences humaines)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:07:37

red

ca n'est pas inhérent à la médecine, c'est comme ça pour toutes les études si on veut.

mon frère, qui est en fac d'allemand, il passe ses journées et ses nuits à bosser tout ça pour récolter un malheureux 13/20 à ses partiels.

moi j'en branle pas une, je récolte entre 6 et 9, faut dire aussi que je trouve déja ça chiant à mourir alors en comptant qu'en plus je redouble mon année de licence d'anglais, si je bossais comme mon frère je me serais tiré une balle depuis longtemps.

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:09:30

ben

moi je branle (quasi) queue dalle et pourtant j'ai eut mon partiel alors que des gens de mon groupe bossent jour et nuit et ne l'on pas

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:10:58

Ben disons que certains études sont plus dures que d'autres. En médecine, tu peux énormément bosser tes chances de passer sont faibles.

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:11:43

aoda

merci le numerus closus pour les 2 premieres années :peur:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:11:51

faram

tu as du talent alors.

on m'a toujour dit que j'étais doué en cours, je suis tellement doué que j'ai 10 de moyenne depuis la 5ème, que j'ai redoublé 3 fois (seconde, première, 1ere année de fac) et que j'ai eu mon brevet avec seulement 4 points de plus et mon bac avec seulement un point de plus.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:11:55

Après comme le dit faram, ça change suivant les personnes. Enfin non, en médecine celui qui en branle pas une il va pas loin...

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:14:40

moi je suis (du verbe suivre) en cours et avec ça j'arrive a me demerder mais bon là j'dois vraiment m'y mettre parce que jeudi par exemple on a copié 13 pages (recto-verso) en 2h sur l'hemostase et c'est hyper galere a comprendre comme truc alors là je vais devoir vraiment me mettre a bosser

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:15:12

faram : :lol: oui...

benmanu : ben si tu bossais plus tu te surprendrais peu être...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:25:12

aoda

je ne peux pas bosser sur les conneries que l'on fait, c'est au dessus de mes forces. je comprends tout, je pige la théorie, mais j'arrive pas à l'appliquer et surtout je veux pas l'appliquer.

attends que je t'explique :

en terminale et avant, on ne fait pas de littérature et de civilisation anglaise, on en fait en fac. tu vois où est le problème? ce que je fais en ce moment, en supposant que j'y arrives, ne me servira que pour mes conneries de partiels et ça je refuse catégoriquement, je refuse de foutre ma santé et mes jours en l'air pour une connerie qui ne me servira qu'à remplir des papelards étant donné que si par miracle je devenais prof, je pourrais me torcher avec.

j'en ai plein le cul de faire des trucs dont tout le monde se branle.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:53

Voilà, c'ets un problème de volonté, t'aimerais ce que tu ferais, tu y arriverais mieux^^ Quand je me résigne à bosser à truc qui me fait vraiment chier, j'y arriverai jamais (physique par exemple, je bosse tellement à contre coeur que j'oublie ce que je fais aussitôt après avoir fait le contrôle, où je me suis planté bien entendu)

Ben c'est une sélection, les places pour être profs sont trop limitées pour laisser n'importe qui y aller. Et ça s'arrange pas, avec sarko qui supprime des postes.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:33:24

aoda

va faire un tour dans la fac de lettres la plus proche de chez toi, vas y une journée et si tu trouves ça intéressant et utile, je te paye un voyage à l'asile.

tu as un père prof il me semble, demande lui s'il se sert encore de ce qu'il a fait à la fac. la réponse te fera comprendre que même en voyant le bon côté des choses, je verrais juste que j'ai perdu 2 ans de ma vie.

bon sur ce, je vais essayer de faire tenir crisis core sur ce qu'il me reste de place sur la memory stick.

moins de 1530 messages.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:35:46

la vie c'est le bonheur de la vie de gamer
mais le malheur du porte monnaie^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:36:04

la vie "de fac" pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)