c´était pas mal pour la première génération avec des cinématiques.
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:53:15
FFVIII opening t´as jamais vu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:01
même très bon d´ailleur. je sais pas pourquoi mais je trouve franchement qu´il y a eu plus de progrès entre la snes et la ps1 qu´entre la ps1 et la ps2 et entre la ps2 et la ps3...
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:18
si j´ai vu l´opening de ff7.
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:55:12
LE 8!!!!!!le 7 c´est moche ^^ le 8 sûrement les plus belles CG de la ps1
http://www.youtube.com/watch?v=3H2WietzG-A
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:56:58
le 9 plutot je trouve;
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:58:22
LE combat Seifer/Squall est magnifique, intensif.... FFIX c´est enchanteur, pas assez d´actions à mon goût ^^ NON l´opening de FF8 restera pour moi la plus belle sur PS1 à ce jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm