ketta
en 23 jours, ne me fait pas passer pour plus nolife que mon statut d'étudiant ne me le permet
d'ailleur, mon emploi du temps a changé, on m'a passé 2 heures que j'avais le mercredi (les seules en fait) au lundi.
techniquement ca veut dire que j'ai cours lundi, jeudi et vendredi... et donc que je glande rien mardi et mercredi... si c'est pas pousser à ne rien foutre...