En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
alex2800
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:28:50
j'ai un chocobo magnifique mais j'arrive pas a le mettre dans l'écurie pourtant quand je vai au ranch sa me met déplacer et j'ai louer une écurie mais sa veut pas c'est normal ?
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:40:39
alex
oui c'est normal c'est parce que le chocobo . . . . dort
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:53:34
namika gros menteur ton pseudo marche et c'est toi qui a floodé la dérnière foix le forum x360
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:07:13
C'est pas moi.
Et je suis etonnée de voir que mo pseudo vit encore.
Et c'est pas moi qui a flood.
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:08:01
tu as changé de sexe namikaze/sharingan
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:09:17
Nan.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:09:39
les gas voici une phrase à utiliser quand les trolls viennent ou quand vous les croiserez c'est pas faux ; sans aucun doute c'est comme les ignorez en même temps de les faire sentir qu'ils sont c*ns (ils le sont vraiment) et se marrez
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:13:39
Demande de ban pour naruto.
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:14:17
demande de ban a vie je dirais même
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:15:44
Sans ai finit du tyran a BP.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:16:48
vous me bannissez .. pourquoi je reviendrez
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:17:24
Parce que tu es un tyran.
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:25:41
je viens de voir les quelques nouvelles images de Soul Calibur IV : c'est quoi ces deux persos masculins qui ont un look de kevin
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:35:17
ca ressemble surement à namika
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:36:41
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:37:54
C'est comme ça bain tu vas voir.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:38:32
c'était pour te provoquer et ca a marché
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:38:43
faram
de quels persos tu parles?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:39:44
ah tiensbenm est aussi sortit de sa grotte en parlant de soul calibure
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:40:56
il doit surement parler de sa : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-6995-soul-calibur-iv-trois-personnages-exclusifs-et-de-nouvelles-images.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm