CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 janvier 2008 à 12:41:07

Ok cool merci :ok: Namikaze tu m'en diras plus sur MSN après, là je vais manger :ok:

Et :merci: pour vos avis :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:41:35

sophitia

à la sim city, c'est un peu abusé comme comparaison :lol:

le géorama est certes bon et poussé mais pas à ce point là.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:42:58

C'est parce que j'ai pas trouvé d'autre jeu à comparer pour ce système ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:47:26

sophitia

:lol:

moi j'en aurais bien vu un autre mais ca l'aurait en effet pas aidé à piger le concept : dark cloud 1.

d'ailleur j'attends que level5 annonce dark cloud 3 (dark cloud 2 c'est dark chronicle), refaire des villages en hd :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:47:33

dark chronicle est très sympa
beaucoup dise que le style dunjeon rpg est très rébarbatif et répétitif
hors celui-ci ne m'a en rien saoulé, si ce n'est au 7e chapitre où j'avais envie de passer a autre chose mais bon...

l'histoire n'est pas trippante
les persos vont du très sympa a moyen sans plus
ce qui fait la force du jeu c'est son univers, ses possibilités de gameplay
c'est un A-RPG, tu vois l'ennemi et tu le fracasses avec une arme

le monde regorge d'objets, et tu as la possibilité de les prendre en photo pour en faire une idée qui te sers plus tard a inventer des objets en associant plusieurs photo ( bouffe,armes,objets divers...) :d) superbe idée

tu ne gagnes pas de hp dans le jeu mais des points (représentés par des billes bleues lorsque tu tues des ennemis) qui te permettent d'améliorer tes armes
l'amélioration est d'autant plus intéressante que tu n'as pas toujours qu'une seule possibilité parfois tu auras le choix entre 2 armes lors de la transformation
cela offre quelques possibilités bien sympathiques

tu peux également piloté un robot qui de base n'est pas très solide
mais en tuant des ennemis avec, tu obtiens également des billes bleues qui te permettent d'acheter du matériel plus solide
tu peux également inventé des armes pour le robot

le cell shading est très beau et aujourd'hui encore n'a pas vieilli
les musiques sont très accrocheuses

tu as également la possibilité de reconstruire des villes dévastées, grâce a un engin
tu récupérer dans les donjons des pierres qui te permettent de construire des éléments ( arbres, maisons...) que tu disposes sur la zone a recréer selon tes envies mais avec des critères ( de quantité, de couleurs...)
tu auras egalement la possilité de voyager dans le futur pour les incidences de tes créations sur celui-ci

la quête des médailles
tu peux récupérer des médailles dans les niveaux qui parcourent le jeu en accomplissant quelques exploit préciser dans le menu sélection du niveau
- vaincre tous les ennemis dans un temps imparti
- vaincre tous les ennemis en utilisant une arme spécifique
- tu peux jouer au golf
- tu peux pêcher

la pêche t'offre la possibilité de participer a des concours
- course de poisson
- plus gros poissons
tu peux en pêcher un le mettre dans un aquarium et l'élever, le faire se reproduire, le faire grandir

des possibilités nombreuses ( j'ai pas tout dis) qui te demanderont beaucoup de temps
tu aimerais ou tu n'aimeras pas le concept de dunjeon rpg
je le trouve pour ma part frais et offrant un nouvel aspect du rpg

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:49:18

je crois vous aoir mouché sur la presentation de DC ^^

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:50:46

Dark Cloud 3 :coeur:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:51:15

rhed308

euh... on s'attendait pas à un tel pavé venant de toi :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:58:25

oui je sais parfois je me craque

DC est trouvable a 20-25€
au dela mieux continuer de chercher

sur brest il y en a 1 neuf a 45€

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 janvier 2008 à 12:59:47

:merci:

Namikaze connecte toi !

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:01:27

Ok.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:05:59

Mon ordi bug.Att. :peur:

alex2800
alex2800
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:14:18

je rève, en fait, ya aucun screen ou aucune vidéo ou on voit les zombies de uncharted
le secret était bien gardé jvien de m'en rendre compte

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:15:52

:salut: tout le monde

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:17:08

ya des zombies?
sympa le spoil

va falloir arreté maintenant les mecs parce que c'est lourd
je vais arrteté de venir si c'est pour me faire spoiler tout et n'importe quoi

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:18:13

Y'a pas de zombie dans Uncharted :rire:

alex2800
alex2800
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:18:58

a
dsl
comme quoi c'est vrai que c'était un secret
je me tait
n'mpeche j'ai jamais trouvé unseul screen

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:20:24

Encore spoil pour rhed. :rire:

Salut naruto.

alex2800
alex2800
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:20:40

ben puisque c'est comme ça
je vai chercher le chocobo d'or
et toc

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:23:56

et moi je vais jouer a chocobo dunjeon et chocobo racing
nahhhhh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment