CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:26:38

je teste les jeux ps1 sur psp.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:48:58

ca améliore pas de les passer sur la tv hd par le biais de la psp.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 janvier 2008 à 10:49:49

:salut: tous le :globe:

Et :merci: Faram pour les news sur KH :bave:

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:50:37

ben

ils passent en plein ecran les jeux ps1 ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:53:43

salut odd

faram

celui que j'ai mis pour le moment, les cochons de guerre, non. ca passe sur la moitié de l'écran (des énormes bords noirs sur les côtés) et ca s'atténue à peine en passant sur la tv.

après ca dépend des jeux je suppose;

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:55:39

ben

ok c'est le meme probleme que pour les isos officiels du ps store, le seul moyen c'est de le faire passer en zoom mais ça te coupe une petite partie de l'image sur les bords (tout au moins pour les isos officiels)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:04:23

là je teste star océan 1 en jap (c'est un jeu psp donc).

je le teste sur la tv pour le moment.

et là... les cinématiques sont superbes mais les phases dans les villages... putain c'est un remake ça? argh je connais des jeux snes mieux faits...

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:05:57

tu l'as DL j'imagine SO1, tu l'as pas acheté ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:08:57

faram

1) tu crois que j'acheterais un jeu en jap?
2)... sur une console qui les passe sans les payer?
3)... alors que j'y comprends rien et que je risque de dégager le jeu très vite?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:10:23

je passe le jeu en direct sur psp, sans passer par la tv, parce qu'en passant par la tv, ca se permet de ramer alors que ca ferait marrer un seiken 3 sur snes... on va voir si ca rame en passant directement;

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:11:35

ben

c'était juste pour confirmer :lol:
moi je prefere la garder en officiel, si j'en ai une deuxieme, je la mettrai en custom mais je prefere garder celle-ci en officiel

sur ce j'y vais a+

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:16:13

a+ faram

putain mais so1 c'est vraiment du foutage de gueule, ca rame si on veut faire une diagonale, et là je parle juste de déplacement dans un village qui ferait mourir de rire un jeu snes... so1 a été fait par les développeurs de tales of phantasia, tales of phantasia lui met une énorme taule et là je parle de la version ps1, même pas de celle sur psp.

je comprends pourquoi ca s'est si peu vendu au japon...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:18:22

875 mo pour ça, on voit bien que squareenix sait comment bouffer de la place, uniqueement pour des cinématiques.

tod2 fait 1 go et il est autrement plus beau, portage ps2 oblige, et il ne rame pas.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:21:03

on va bientôt voir si vp rame...

pour tester le rendu des jeux ps1, j'ai pris legend of mana (qui a du mal à se télécharger en bitorrent (seul moyen que j'ai trouvé pour pas me faire chier avec la conversion iso/eboot), parce que sa 2d et ses belles couleurs sont je suppose, une véritable galère à rendre correctement.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 janvier 2008 à 11:24:02

Si il est aussi dur que VP2, tu va en chier ! :fou: En jap en plus...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:28:50

odd

réfléchi 2 secondes, vp est sorti en us sur psp, il est même sorti en europe en anglais.

qui plus est, je suis facilement allé jusqu'au 5ème chapitre sur 8 quand je jouais en émulation ps1.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:29:04

bonjour tout le monde
j'ai encore vu spoiler
j'ai vite passé
en fermant les yeux

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:30:55

salut rhed308

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:31:54

23 jours, 1993 messages, qui dit mieux? :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 janvier 2008 à 11:32:02

:salut: rhed.

Benm

Autant pour moi alors... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment