a+ faram
putain mais so1 c'est vraiment du foutage de gueule, ca rame si on veut faire une diagonale, et là je parle juste de déplacement dans un village qui ferait mourir de rire un jeu snes... so1 a été fait par les développeurs de tales of phantasia, tales of phantasia lui met une énorme taule et là je parle de la version ps1, même pas de celle sur psp.
je comprends pourquoi ca s'est si peu vendu au japon...