CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 09:40:36

:lol:

Mais madara me deçoit perdre contre shodaime. :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:40:45

:spoilers:
madara pas si fort :rire: :gne:
il peut controler kyubi et c'est le chef de l'aka quant à shodaime c'est l'un des plus puissant car je te rappelle que ce lui invoqué par orochimaru dans le début de naruto n'avais pas toute la puissance du vrai shodaime
shodaime à pleins de techniques exceptionnels sans parler du contrôle des jinchuuriki et les bijus
si non yondaime a fait foirer son plan avec kyubi :rire:
mais la si itachi contrôle naruto et il ya plus de shodaime ou jiraya ou yondaime pour le controler et yamato qui n'est pas assez fort :peur:
en imaginant que itachi réussisse son coup :rire2:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 09:42:16

Yondaime lui aurais mis une rouste a ton madara.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:42:44

pour info madara est plus puissant que pein
mais pas plus puissant que yondaime ou shodaime :cool:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 09:43:55

Pein meme naruto peux le tué.

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:44:04

naruto

sauf que naruto est le fils de yondaime et je doute que naruto est a 100% de ce qu'il peut etre en ce moment :oui:

sharingan

oui yondaime lui aurait mis une sacré rouste :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:47:14

moi je veut revoir du rasenshuriken :bave:
déjà que la naruto se bat contre madara avec son troupeau :hum:
si non je veux voir aussi un combat suigetsu vs kisame

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:49:18

namika tu oublies peut etre le rinnegan et l'homme qui a vaincu jiraya :snif:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:50:57

si non j'ai hâte de découvrir le nouveau dojutsu des uchiwa quand les 2 mangekyou sharingan fusionnent
itachi la bien dit qu'un nouveau dojutsu plus puissant naîtrai :( :bave:

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:52:03

moi je pense que tobi=obito (même si c'est très peu probable) parce que M.Kishimoto a dit qu'il préparait une surprise pour kakashi et ça pour moi ça serait une grosse surprise

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 09:56:06

La grosse surprise sera qu'il deviendra hokage.

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:58:04

mouais c'est pas idiot mais ça reste a voir :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:00:27

moi je pense qui rin apparaîtra si non obito c'est impossible mais peut être que oui car tobi à un seul oeil dans son masque :(
mais alors sa sera qui madara ?
si non hokage aussi
mais avec kishi impossible n'est rien :fou:
et si naruto se sacrifierai ou quel que chose comme ça

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:01:25

madara ça pourrait etre Danzo :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:03:38

:fou: X1000
non moi je pense plus pour l'hokage car j'en suis sur que le trio des 3 ninjas légendaire va complètement disparaître et puisque il reste que tsunade ...
déjà qu'ils n'ont pas encore appris la mort de jiraya
si non ya pleins de doutes sur tobi déjà qu'il est pas sérieux j'imagine pas madara aussi gamin mais toute est possible

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:05:54

naruto

le trio n'a pas disparu : orochimaru vit dans kabuto :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:08:08

et jiraya qui vit aussi dans un crapeaud :fou: et bientot tsunade dans une limace :fou:

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:10:19

nan mais je deconne pas : kabuto s'est injecté des cellules d'oro et peu a peu, oro va reprendre le dessus sur kabuto

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:19:39

j'ai hate de voir la vraie evolution de sasuke :coeur:

faram
faram
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:24:25

'tite info sur KH 358/2 days

Fonctions et Limites de KH sur la DS

- Il ya eu de nombreuses réflexions sur la création du jeu, avant de choisir le support DS.
- La seconde pensée est plus sur l'utilisation du double écran et du stylet.
- Lors de l'élaboration du jeu, tout le monde a été charmé et a voulus s'atteler à la production.
- Le principal problème de transposer la série sur la DS, vient du fait que les polygones qui façonnent les personnages ont baissés, mais les développeurs ont essayés de faire de leur mieux pour "l'esprit KH" des graphismes. Ils sont entrain de chercher comment résoudre ce probléme de polygones pour que le gameplay soit le plus confortable possible.
- Un "chat" en option a été ajouté dans le mode multijoueurs, permettant à d'autres joueurs de discuter avec vous.

Boutons

- Nomura estime le gameplay propre à la série a été conservé.
- Il ne sera pas toujours possible d"utiliser le stylet.
- Les boutons de la démo proposée à la JF ont été réorganisés pour le jeu final.
- Parce que le jeu ne sera pas en mesure d'utiliser un pad analogique, ce qui est un des avantages du gameplay des KH sur PS2, les développeurs essayent de faire en sorte que le gamelay sois tout autant dynamique.
- Les seules plaintes au sujet du jeu sont l'utilisation du pad et non du stylet.
- La jauge LM est utilisé à la fois pour les coopérations techniques (lesquels? mystére!) ainsi que pour de très puissantes attaques.
- Les membres de l'OrganisationXIII auront les memes gestes/attaques que dans KHII, toutefois en raison des restrictions de la DS ils ne pourront être en mesure de transposer entiérement ces gestes/attaques dans 358/2 Days.

http://www.kingdomfantasy.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment