En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:46:27
vous connaissez une bonne team de fansub qui trad Bleach? Mirage team arrete contraint par l'editeur francais et je refuse de regarder Dattebayo
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:47:56
Mirage arrêtes si non la dattebayo c'est bien pourquoi ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:51:28
tiens : http://www.bankai-team.com/index.php
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:53:01
sur ce moi aussi j y go see ya
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:54:45
ouep ils arrete va voir sur la page d'accueil risque de poursuite judiciare et tout le taintouin
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:56:32
Naruto-uchiwa_w je cherchais une trad de l'anime
j'aime pas dattebayo ils sortent les episodes plus que leur ombre vous aller pas me faire croire que c'est du travail de qualité?
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:34:02
Re tous le mondes
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:40:03
impossible de mettre la main sur le pad hori http://img178.imageshack.us/my.php?image=pa02645001sq6.jpg
l'enfer!!!!!
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:41:03
Alors ou etes vous a VIII
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:41:56
VIII?
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:42:30
le cplock ca vous fou en l'air un pseudo :malade
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:44:15
Oui le 8
le cplock <====
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:46:36
Au Exusemoi j'ai oublié de préscisé Final Fantasy VIII
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:48:23
Cap lock une touche sur le clavier
personne ne joue a FF8
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:49:02
Ok Je Le Trouve Tres Bien
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:52:13
un jour je le ferais d'ailleurs j'en ai un en platinum c'est a un pote il l'a chopé a 2€ et compte le revendre sur ebay je dois le tester et le nettoyer bref "rhed repare jeux a votre service"
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:52:53
Lol Rhed le nettoyeur est Néé
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:55:17
alcool a bruler disolvant coton tige PQ torchon savon liquide eau chaude PSX
avec ma valise je vous le rend comme neuf
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:55:57
Service Gratuit ??
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:59:02
frais de transport ( aller-retour) a vos frais reparation gratuite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm