En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:34:16
sur ce je vais faire mon emmerdeu* et annoncé que namika=ketta
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 22:35:07
Cà doit être çà rhed
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:35:31
Quand naruto a la haine il est obligé de dire n'importe quoi.
Ketta
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:36:10
Moi j'aime bien aussi enchanted arms quand même, en même temps c'est tout s'qu'on a sur not' naigst gayne
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:36:12
pourquoi la haine
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:36:42
Comment ta trouvé Naruto.
Sur ce j'y vais a+.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:36:52
n'oublies pas oblivion et sur 360 et wii on a bien d'autres
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:37:32
Parceque je te clash trop.
Sinik.
Ketta
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:37:37
Bye Sharin J'ai pas compris pour Namika = moi mais je dis rien pour pas avoir l'air bête ;)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:37:54
a+ la doublure de pseudo
Ketta
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:39:14
J'ai Oblivion aussi :p Mais là disque dur formaté donc pas de sav non plus vive la fiabilité (3 fois au sav deuis octobre )
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 22:39:32
Bon, je m'absente pour manger un bout, j'ai rien dans le ventre depuis ce matin.
A+
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:39:34
je te rend par la phrase de ben : quand on tire sur toi n'essaye pas de courir sur lui et espérer survivre mais esquive les bals tu m'a pas clashé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:41:13
a+ red et bonne ap et ketta c'était pour emmer*er namika(narutosharingan) que j'ai dis qu'il = toi si non comment t'a trouvé obliovion? moi au début chiant et lassant mais après avoir fait la moitié du scénario il m'intéresser plus
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 22:41:37
Ketta
Namika c'est l'autre pseudo de Sharingan
Ketta
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:42:50
Rohered pars pas, je veux pas restée seulle avec Naruto; il va m'emmener dans un coin sombre ... Donc j'y vais aussi; bye b'sous !
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:43:30
t'inquiète je mord pas
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:44:26
Alone in the dark ...
Ketta
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:45:00
Exactement pareil que toi pour Oblivion et je retire ce que j'ai dis avant car j'ai co,nfondu les dires de Naruto l'autre et Naruto toi et ça a fait un truc bizarre... mais j'y vais quand même ^^ bisous !!!( j'vay tout roxay sur cay O day 4 )
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:46:18
a+ si non tu peut me passer ton id psn déjà que j'aurais cod 4 cette semaine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm