En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
25 janvier 2008 à 20:16:18
Si je pouvais detourner 5 milliards ça serait sympa aussi
juegos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:17:33
smecta beurk
tougech
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:17:54
benmanu2 Posté le 25 janvier 2008 à 20:12:48 tougech
tu y joues sur psp donc? version ps1?
oui
aledar Posté le 25 janvier 2008 à 20:15:38 Un petit smecta est ça devrait etre réglé
pas forcement ... en tout cas c'est degeux ce truc
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:19:24
Salut naruto
Aledar
Niveau 88
25 janvier 2008 à 20:19:50
C'est ignoble , j'ai essayé avec le coca c'est encore plus dégueulasse, avec le jus d'orange c'est pareil, autant rester à l'eau mais ça marche bien je trouve .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:20:05
namika tu es entrain de faire secret of mana ? ah quelle nostalgie ce jeu tu es au village maintenant ? bah fait le pleins de potions car tu va en avoir besoin car tu va te faire bannir et affronter le 1er boss puis partir au château de l'eau si je me rappelle bien (désolé du petit spoil mais qui montre rien du scénario et même pas 20 minutes du jeu )
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:21:29
J'ai battu le boss.
Ketta
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:21:36
FAKE
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:21:52
smecta c'est bien tu aura plus de diarré comme ca plus de couches si non il ya aussi bedelix qui lui ressemble
Aledar
Niveau 88
25 janvier 2008 à 20:22:27
C'est aussi bon De quoi fake
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:22:47
déjà dans secret of mana la ou tu en ais il ya des bonbons et des herbes genres potions
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:24:08
Bonbon=potion ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:25:20
si non en parlant de secret of mana vous trouvez pas que les zelda en épisode portables (gb et gba ;ds) et surtout the minish cap ont copiés secret of mana surtout le gameplay et le découpage des herbes...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:26:00
tougech
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:26:43
Naruto-uchiwa_w Posté le 25 janvier 2008 à 20:21:52 smecta c'est bien tu aura plus de diarré comme ca plus de couches si non il ya aussi bedelix qui lui ressemble
si ca a le mme gout que le smecta je passe mon chemin ...
en tout cas j'adore le nom
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:27:42
Tougech petit pervers ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:30:36
j'ai butté tout le monde ou quoi ya quel qu'un ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:32:06
les mecs je vous hais je vous emmer*es et je rentre à ma mézon a+ tout le monde
tougech
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:33:37
bye naruto
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:40:38
Tu pars ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm