En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 19:19:15
Il y a aussi secret of evermore.
Aoda
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:19:22
Ok. Je le garde en mémoire^^
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:21:53
namika
je viens de le dire : secret of evermore n'est PAS un seiken.
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 19:24:18
Bug de l'ordi.
Ils sont entrain d'expliquer l'histoire.
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 19:27:20
On n'est le 25 et toujours rien.
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:30:15
namika
toujour rien sur quoi? ff13 et versus par famitsu? tu t'attendais à quoi, les scans ont été postés y'a 2 jours et c'est moi qui ai tout posté, tu peux tout retrouver sur ffworld, ffdream, etc...
pas de news parce qu'on a déja tout eu.
tougech
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:32:27
bonjour tout le monde,me revoici avec mes probleme gastrique
Quoi de neuf coter news ?
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:34:42
salut tougech
rien de neuf.
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:46:43
en théorie, nous aurons dépassé les 28000 aujourd'hui ou demain.
à ce rythme nous devrions être proche des 30000 le 31 janvier.
alex2800
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:53:10
a quand les 50 000 ? lol
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:55:10
pour avril
Aledar
Niveau 88
25 janvier 2008 à 20:08:17
ça doit etre chiant tougech , je compati
tougech
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:10:19
oui aledar c'est le mot,chiant
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:10:23
alex2800
janvier : 20 à 30000. février : 30 à 40000. mars : 40 à 50000;
si tout se poursuit correctement, le 1er avril risquerais de nous faire passer 2ème topic du forum, et ce sera pas une blague.
rhed308
techniquement, fin mars.
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:10:53
tougech
tougech
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:11:35
au moin ca ma permis de bien avancer dans suikoden 2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:12:48
tougech
tu y joues sur psp donc? version ps1?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:15:05
tout le monde
Aledar
Niveau 88
25 janvier 2008 à 20:15:38
Un petit smecta est ça devrait etre réglé
narutosharingan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:16:14
Je suis arrivé au village et je suis au niv. et j' ai joué 10 M.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm