namika
tu as dis sur snes, et sur snes il n'y en a en effet que 2.
tu peux commencer par n'importe lequel.
cependant je te conseillerais de commencer par secret of mana, il est un poil moins bien que seiken 3, vaut mieux commencer par secret of mana sinon tu risquerais d'être un peu déçu en passant de seiken 3 à secret of mana.
seiken 3 est plus beau, plus développé, un système de combat un poil différent, un système d'évolution totalement différent.