En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:08:07
ah tales of eternia t'en ai ou à 6 heures à la recherche du pont lumière
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:09:35
oui les emulateurs gba et snes passent parfaitement sur psp
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:11:34
c'est comme avoir une : snes gba gb n64 nes msx 1 et 2 saturn megadrive ps1 ... portable en une seul console portable ah tiens sa me donne une idée en parlant de msx 2 prochaine victime mg 1 et 2
faram
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:16:29
naruto & ben
moi a ToE j'en suis a 26h, lvl 46, j'en suis a retrouver les silver cage
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:20:08
Salut
Sa veut dire qu'on peut jouer à Pokemon version rouge ou Pokemon Stadium sur PSP
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:20:50
naruto
tales of eternia n'a rien à voir avec tales of destiny 2. je te parle pas de la version ricaine de tales of eternia que namco usa a renommé destiny 2 à l'époque ps1, je te parle du vrai destiny 2 sorti sur ps2 et porté sur psp.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:24:04
ok benm salut dev in on peut joué à pokemon sur psp salut faram moi TOE je l'ai finis il ya longtemps et refait sur psp et refenit en été
faram
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:26:57
:helo: tout le monde
ps : j'suis deg' j'ai pas eut mes exams a la premiere session
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:33:21
faram
moi j'ai pas encore mes résultats.
faram
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:36:03
ben
17 admis sur environ 200 personnes dans ma section reste plus qu'a attendre le rattrapage pendant les vacances de février
faram
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:38:36
27 admis pardon
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:39:09
faram
chez moi, le rattrapage est en juin.
faram
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:41:23
ben
en juin c'est le rattrapage pour le deuxieme semestre mais bon si j'ai pas le premier, autant redoubler mon année ça sera plus simple
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:21
J'ai télécharger Xenogears (2 CD) et Crash Bash sur alpha-emul et ce sont des fichiers .rar
Normal ?
tougech
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:45:04
re/bonjour tout le monde
J'ai passer ma fin d'apres midi sur la demo de dmc 4 et j'aime beaucoup meme si c'est un peux repetitif mais tellement prenant
faram
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:45:22
ben c'est des archives, décompresse les. non
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:46:20
faram Yes, mais après sa me donne 3 fichiers en .img, .ccd et .sub
Je sais pas comment faire ^^
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:47:18
faram
chez moi, les 2 séances de rattrape sont en juin.
on passe les exams du 2ème semestre en mai et ensuite les rattrapages.
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:47:24
Pour l'instant je m'occupe juste du jeu Crash Bash hein, Xeno c'est pour après.
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:48:38
dev
pour la psp? parce que le fichier img est celui qui marche quand on fait l'émulation sur un pc.
salut tougech
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm