En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:07:37
oui bien sur on le met sur le dossier ISO à la racine de la ms
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:08:13
dev
ben oui, tu comptes y jouer comment sinon?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:08:15
mais attention je te rappelle qu'il te faut une psp cf
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:31
c'est chiant le jap.
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:11
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:31:27
Tougech fait de la diarré alors il doit savoir parler ton jap
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:32:31
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:35:42
En parlant de ca, quelqu'un a un remede miracle ? car je vai pas passer la nuit comme ca
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:37:04
tougech
balle dans la tête mais c'est un peu radical.
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:41:02
puré la seul option qui me reste c'est la couche
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:44:20
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 23:05:03
Coca ou ricard pur....tougech
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 23:06:19
Sinon, imodium si tu en a dans ta pharmacie...
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:13:48
ou attendre que ca passe.
red
t'as avancé à rg?
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 23:20:54
Trés peu, ben
Je suis dessus en ce moment, toujours dans le labyrynthe de rosa
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:22:42
red
ok.
moi j'ai fait 2 heures à tales of destiny 2, et je suis quasi aussi loin que quand je l'avais commencé sur ps2...
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:25:45
bon, je vais dormir j'ai cours à 9 heures demain.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 23:35:58
Bye, ben
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:19:12
je me réveille avec un mal de tête et de cou, fais chier...
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 09:25:46
Rohered Posté le 23 janvier 2008 à 23:05:03 Coca ou ricard pur....tougech
Ricard pur c'est ton remede a tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm