En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:36:43
ben Je pourrais avoir le pseudo et le mdp pour aller sur alpha-emul ?
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 21:38:37
Il doit suffire de s'inscrire, Dev
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 21:39:28
bon, je vais jouer un peu...
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:40:07
Rohered Posté le 23 janvier 2008 à 21:38:37 Il doit suffire de s'inscrire, Dev
non car il faut des point pour download les jeux
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:41:17
Personne n'a le pseudo et le mdp ?
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:42:13
pas moi desoler
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 21:42:42
Je ne me suis même pas encore inscrit
Je crois que faire les image a partir de mes disques sera la solution la plus simple.
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:45:43
benmanu benoit.
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:46:16
désolé du retard, j'étais sur tod2;
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:46:30
bon je vous quitte un moment , le trone m'appelle
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:04
ben le pseudo et le mdp de alpha-emul si tu veux bien
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:41
Ah merde j'avais pas vu ta rep. Merci ben
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:50:51
dev désolé j'ai pas trouver les liens en faite si mais tous marchent plus surtout que beaucoup de sites que je connais ont été fermé ou sont devenus par allopass
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:52:54
ben Les Isos en direct download ne marche pas, on me dis qu'il faut un accés spécial.
Par contre avec les lien EDK sa marche, il faut que je prenne sa ?
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:54:36
Pour le truc PSP sa marche pas, faut un accés special alors que celui de PS1 marche nikel.
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:55:56
dev
faut payer pour les isos psp.
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:58:08
ben Pi quand t'as télécharger un ISO PS1, tu fais quoi pour le mettre sur ta PSP ?
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:02:21
dev
je ne peux te le dire, je ne l'ai jamais fait moi même.
il faut le mettre en eboot mais je ne saurais comment faire.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:03:51
dev il faut que tu convertis l'iso psx en un seul fichier eboot sur la psp grace à un soft va sur pspgen et tu va surement trouver
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:04:18
Et après l'avoir mis en eboot, on le passe sur sa PSP à ton avis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm