En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:50:10
salut namika
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:51:39
tout le monde j'ai pas tout lu si non je viens de regarder les infos et les scans de FF XIII et FF VS XIII une chose à dire énorme sa sens la révolution des ff ( ) surtout le versus qui sort d'une autre dimension et même le XIII qui combine magie et techno je les veux je les attends tout les 2 du même degré maintenant
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:52:14
ondine aurait pû être plus sexy...
et puis terra (ff6) est un esper, ca serait un super clin d'oeil de l'avoir en invocation.
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 12:52:41
Il va finir par faire peur J'avais oublié ifrit, déjà on revient aux invocations emblématiques de la série , ça change de ff12 . Sinon j'ai hate de voir les autres et j'espere qu'elles seront utile .
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:53:55
FFversus à de la gueule le jeu à une personnalité c'est deja ca, et puis un FF sombre ca fesait longtemps
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:54:15
c'est sûr que les ff cette génération, ca fout plus la trique que les ff qu'on attendait sur ps2 (ff10)
yuna... quand je pense à lightning, la rousse, tifa, aeris, selphie et linoa, comment ils ont pû faire yuna ? ...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:54:42
les gas le système des disques me rappelle les matérias de ff VII mais en plus aboutis et plus classe
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 12:56:16
Rikku n'est pas terrible non plus , ta envi de lui faire des overdrive . Et je parle meme pas de paine
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:26
aledar
bon on va faire comme si y'avait pas eu de ff sur ps2
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:33
perso ff X je le trouve sublime et yuna et rikku jouent bien leur rôles
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:37
rikku je pouvais pas la sacker cette bouffone, lulu aussi je l'aimais pas elle se la peter un peu trop cette allumeuse
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:44
les gars je sens qu'on va TOUS devenir des ZOMBIES quand ces jeux seront dispo
chrono ta ps3 remarche ( j'ai vue que tu jouais a cod4 ) ?
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:59:47
ff10
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:21
crono
pauvre topic, quand ff13 va sortir, la moyenne va baisser...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:23
chef csf après tout ce n'est qu'un pauvre perso d'un jeu vidéo bourré de pixels pas la peine de se fâcher et de détester au tant
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:24
Nan ma PS" galère toujours autant mais j'suis tellement accro à COD4 que j'ai pas envie de l'envoyer au SAV mais bon dans même pas une semaine elle dégage, foie de chrono
Cher clair que Rikku FFX pue la merde mais Rikku FFX-2, j'lui mettrais bien un coup si tu vois ce que j'veux dire
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 13:01:28
J'ai pas l'honneur de connaitre des travestis asiatiques mais je veux bien te croire Sinon coté type c'est pas terrible non plus , ta le surfeur tidus et le volleyeur wakka , classe Sinon si tu les aimes pas ta un tigre bleu et auron, le choix est vaste .
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:02:13
Naruto-uchiwa_w Posté le 23 janvier 2008 à 13:00:23 chef csf après tout ce n'est qu'un pauvre perso d'un jeu vidéo bourré de pixels
non c'est un personnage de la plus grande saga de jeux video de tout les temps et quand ta eu des perso au charismes de clad, seipher, sephiroth, tifa, kefka tomber sur ca c'est pas terrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm