CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:50:10

salut namika

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:51:39

:salut: tout le monde
j'ai pas tout lu
si non je viens de regarder les infos et les scans de FF XIII et FF VS XIII
une chose à dire énorme :bave: :bave:
sa sens la révolution des ff :ange: ( :dehors: )
surtout le versus qui sort d'une autre dimension et même le XIII qui combine magie et techno :bave:
je les veux :snif:
je les attends tout les 2 du même degré maintenant

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:52:14

ondine aurait pû être plus sexy...

et puis terra (ff6) est un esper, ca serait un super clin d'oeil de l'avoir en invocation.

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 12:52:41

Il va finir par faire peur :rire:
J'avais oublié ifrit, déjà on revient aux invocations emblématiques de la série , ça change de ff12 .
Sinon j'ai hate de voir les autres et j'espere qu'elles seront utile .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:53:55

FFversus à de la gueule le jeu à une personnalité c'est deja ca, et puis un FF sombre ca fesait longtemps

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:54:15

c'est sûr que les ff cette génération, ca fout plus la trique que les ff qu'on attendait sur ps2 (ff10)

yuna... quand je pense à lightning, la rousse, tifa, aeris, selphie et linoa, comment ils ont pû faire yuna ? ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:54:42

les gas le système des disques me rappelle les matérias de ff VII mais en plus aboutis et plus classe :cool:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 12:56:16

Rikku n'est pas terrible non plus , ta envi de lui faire des overdrive . Et je parle meme pas de paine :non:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:26

aledar

bon on va faire comme si y'avait pas eu de ff sur ps2 :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:33

perso ff X je le trouve sublime et yuna et rikku jouent bien leur rôles :o))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:37

rikku je pouvais pas la sacker cette bouffone, lulu aussi je l'aimais pas elle se la peter un peu trop cette allumeuse

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:57:44

les gars je sens qu'on va TOUS devenir des ZOMBIES quand ces jeux seront dispo :bave: :bave: :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:58:55

http://0f.img.v4.skyrock.com/0f7/rikku-presea/pics/547873140_small.jpg

on dirait un trav asiatique :malade:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:59:06

:lol: chrono ta ps3 remarche ( j'ai vue que tu jouais a cod4 ) ?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:59:47

ff10 :coeur:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:21

crono

pauvre topic, quand ff13 va sortir, la moyenne va baisser...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:23

chef csf après tout ce n'est qu'un pauvre perso d'un jeu vidéo bourré de pixels
pas la peine de se fâcher et de détester au tant :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:24

Nan ma PS" galère toujours autant mais j'suis tellement accro à COD4 que j'ai pas envie de l'envoyer au SAV :snif: mais bon dans même pas une semaine elle dégage, foie de chrono :rire2:

Cher :d) clair que Rikku FFX pue la merde mais Rikku FFX-2, j'lui mettrais bien un coup si tu vois ce que j'veux dire :-)))

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 13:01:28

J'ai pas l'honneur de connaitre des travestis asiatiques mais je veux bien te croire :ok:
Sinon coté type c'est pas terrible non plus , ta le surfeur tidus et le volleyeur wakka , classe :ok:
Sinon si tu les aimes pas ta un tigre bleu et auron, le choix est vaste .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:02:13

Naruto-uchiwa_w Posté le 23 janvier 2008 à 13:00:23 chef csf après tout ce n'est qu'un pauvre perso d'un jeu vidéo bourré de pixels

:d) non c'est un personnage de la plus grande saga de jeux video de tout les temps et quand ta eu des perso au charismes de clad, seipher, sephiroth, tifa, kefka tomber sur ca c'est pas terrible :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment