CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:10:00

un petit top en jap sur psp, ah nostalgie...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:11:28

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1003

FFXIII & VSXIII : encore des scans !
Le 23/01/2008 à 11:23 par KujaFFman

C'est au tour du magazine Famitsu de proposer son grand dossier Fabula Nova Crystallis, et ce avec de toutes nouvelles images plus magnifiques que jamais ! Et ce n'est pas qu'une question de visuels, car tout au long de ces 13 pages (un hasard ?), des informations importantes sont données sur les univers de Final Fantasy XIII et Versus XIII.

- Final Fantasy XIII

- Farushi et Rushi : Ces noms (provisoirement traduits du japonais) sont ceux de deux groupes d'êtres humains. En réalité, les Farushi sont des êtres dont l'intelligence surpasse celle des humains. Ce ne sont pas les Cristaux, cependant. Les Rushi, quant à eux, sont des humains choisis par les Farushi pour accomplir des missions. Mais quelles missions ? Nous l'ignorons encore.

- Cocoon et Pulse : Cocoon, la ville artificielle volant dans le ciel, a été construite pour permettre aux Farushi de protéger l'humanité contre Pulse, le monde inférieur. Depuis Pulse, Cocoon prend l'apparence d'une énorme boule bleue dans le ciel. Les images de Pulse permettent de voir non seulement Cocoon, mais aussi d'énormes monstres que le magazine décrit comme une rencontre en un éléphant et une tortue.

- Les invocations : Ce sont visiblement des créatures digitales dont le but est d'aider les Rushi en mission. Pour les invoquer, il faut posséder un disque tel que celui que tient la jeune femme. Comme on peut le voir, Carbuncle (Ahuri) surgit de ce disque. La pierre rouge qu'il a sur la tête est un rubis. Le magazine montre également Siren (Ondine) et Ifrit. Sur la deuxième page, sous le logo du jeu, on peut voir une impressionnante vague de glace créée par le jeune homme blond avec sa moto-Shiva.

- Les deux nouveaux personnages : La jeune femme aux nattes est une Rushi. Les Farushi lui ont confié une mission de la plus haute importance. Il semblerait que le blond au bandana soit également un Rushi, puisqu'il a à sa disposition une invocation, Shiva, qui prend la forme d'une moto. Dans le monde de FFXIII, magie et technologie ont fusionné, ce qui explique cet étrange mélange.

- Interview de Motomu Toriyama : Le réalisateur de FFXIII affirme que 2008 sera une année clé pour son jeu. En effet, nous aurons enfin le droit à plein d'informations sur l'histoire, Cocoon, les Farushi, les personnages et les invocations. Selon Toriyama, le thème principal du jeu est la détermination. Enfin, une nouvelle plutôt sympathique si elle se concrétise : l'équipe du jeu semble vouloir préparer une démo jouable afin de présenter le système de combat aux joueurs.

- Final Fantasy Versus XIII

Toutes les informations sur Versus XIII vont être ajoutées ici dans les prochaines minutes, un peu de patience !

les scans, des infos, un site qui rame moins.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:11:46

:salut:

Pour la démo j'ai quand même des doutes :ok:

je rappelle qu'une démo de FFXIII avait été annoncée à la fin de l'année 2007 :rire: on l'attend toujours...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 janvier 2008 à 12:13:09

Hi everyone :-d Et merci a Benm pour ses 2...3...6...Euh...pour toutes les news ! :fou: J'ai vu les scans, et ses encore plus beau que Advent Children :ouch2:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:13:36

salut crono

une démo de ff13 fin 2007?

bizarre mais j'ai toujour entendu squareenix dire qu'il n'y aurait pas de vidéo 100% ingame ni de démo de ff13 avant 2008.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:14:15

l'hsitoire farushi/rushi me botte bien :bave:

en grso on va jouer des rushi qui vont tout faire pour devenir indépêndant des farushi :rire: spéculation quand tu me tiens :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:14:56

Bah benm c'est nomura qui avait annoncé ça mais il devait être bourré :ok: c'était peut-être une vieille rumùeur mais ça avit été dit :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:16:14

salut odd

de telles news, pense bien que quand je les ai vu, je me suis dit que j'allais les garder pour moi :lol:

crono

on verra bien, mais les développeurs avaient dit qu'on (lightning) fera équipe avec le blond sans pour autant savoir s'il sera ami ou ennemi.

ça sent la traîtrise toute les 20 minutes ça :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:17:24

ca me fait vaguement pensé à FFVII avec Midgar et le groupe "avalanche" issu de la pauvreté de midgar qui se batte contre la Shinra...ça ressemble au conflit rushi/farushi :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:18:42

crono

ok. en tout cas, nomura n'était pas bourré quand il a dessiné les persos de ces 2 nouveaux ff, pour une fois qu'ils ont de la gueule, surtout la brune avec les couettes.

autant ff versus 13 semble faire la part belle aux mecs (facile 5 mecs dévoilé et seulement une fille), autant pour ff13 pour le moment c'est les filles qui gagnent, 2 filles dévoilées pour seulement un mec et clairement, j'aime pas sa gueule :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:19:34

crono

merde, un remake de ff7 en changeant les persos... :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:21:16

:lol:

Moi j'aime bien le mec qui ressemble à Seifer, je le sens déjà arrogant, aimant les femmes (il va être servi) en plus il se bat avec un gun à la Irvine :bave: j'ai hâte de voir du gameplay :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:22:41

crono

si 2008 est l'année de ff13, 2009 est l'année de versus, une sortie de versus en 2012 en europe? :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:24:46

c'est moi qui voit mal sur les scans ou lightning a des cheveux roses pales alors qu'on les croyait proche du blond?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:26:50

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/23_01_08/09.jpg

Jadore celui là :coeur:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 12:28:38

Irvine etait pas terrible niveau charisme dans ff8 par contre sa derniere limite avec les balles adéquates etait pas mal .
Et les habitants de pulse se sont qui?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:30:10

versus est vraiment très proche de la réalité, pour un peu on pourrait supposer que les développeurs sont juste sortis dans la rue pour pomper le design d'immeubles existants...

à quand le jeu "créez votre jeu" sur ds où on incarne un développeur de chez squareenix qui doit faire un jeu?

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:31:58

Irvine n'avait peut-être pas un charsime a faire palir un Squall :bave: mais il avait une prestence, un humour (avec les filles surtout) qui faisait qu'on s'y attachait assez vite, de plus ces limit break sont anthologiques, avec les positions qu'il prend pour shooter c'était d'enfer :bave:

Benm, OSEf on aura les versions US qui seront largement en vance sur les version PAL :ok: :fier:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 janvier 2008 à 12:32:33

benm

Lightning a jamais eu de cheveux blond :(

http://www.enregistrersous.com/images2/8007137320080123123150.png

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:33:47

odd

bizarre, je dois être daltonien par moment :lol:

crono

certes, mais ca va pas nous faire gagner des années, des mois peut être...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)